Le capteur vilebrequin passat b6
badii
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Passat B6, 2.0 TDi 16V 140 cv, Boîte auto avec 182000 KM, ce matin impossible de la faire démarrer....
code erreur ODB P0321, il parait que c'est le capteur de vilebrequin de régime qu'il faut changer.
y'a t'il quelqu'un qui a eu le même problème qui pourra me confirmer que c'est bien cela? ou se trouve ce capteur?
Je vous remercie pour votre aide !!
J'ai une Passat B6, 2.0 TDi 16V 140 cv, Boîte auto avec 182000 KM, ce matin impossible de la faire démarrer....
code erreur ODB P0321, il parait que c'est le capteur de vilebrequin de régime qu'il faut changer.
y'a t'il quelqu'un qui a eu le même problème qui pourra me confirmer que c'est bien cela? ou se trouve ce capteur?
Je vous remercie pour votre aide !!
A voir également:
- P0321 vw
- P0321 vw 2.0 tdi - Meilleures réponses
- Vw p0321 - Meilleures réponses
- Poulie de vilebrequin - Guide
- Capteur esp - Guide
- Capteur arbre a came 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible capteur pmh ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Capteur esp c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes