Problème bmp6 reste sur neutre
Alex82
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en possession d’un Picasso c4 2lhdi année 2008 un matin au premier démarrage elle et restée bloquée sur N et depuis rien a faire toujour bloqué passage au lexia actionneur d’embrayage bloqué du coup cela peut venir de l’embrayage lui même ? Merci pour vos réponse ????
A voir également:
- Fuite huile actionneur bmp6
- Réparation actionneur bmp6 - Meilleures réponses
- Huile actionneur bmp6 c4 picasso - Meilleures réponses
- Delit de fuite - Guide
- Fuite huile turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite huile moteur 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite d'huile injecteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Alex82
Ok merci du coup l’embrayage et pas en cause je peut le testé l’actionneur ? Si oui comment ?
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Ben vous avez eu la réponse par le lexia !
Alex82
oui je me disais que si l’embrayage et hs cela pouvez (bloqué l’actionneur ) ? Sans pour autant que l’actionneur sois lui-même hs , désoler pour mes questions mes au prix des pièces ...
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
De toute façon,quitte a déposer la boîte,il serait idiot de ne pas remplacer le kit d'embrayage....