Perte de puissance dans les montées
Cariste
-
Ulysse5818 Messages postés 693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ou bonsoir mon amie a une c3 Picasso mais ses moi qui la prennent pour aller au boulot et j'ai un défaut moteur qui s'allume en ligne droite sa vas mais dans les montées je perd au moins 20km/h je suis allé chez Citroën il m'ont dit que c'était la fap et un collègue à moi et mécano à regarder avec sa balise et trouve pas de défaut fap pour lui il me manquerai des aimant sur le bouchon du réservoir est-ce que ses possible d'avoir des avis et si des gens ont déjà eu se problème merci de me le dire
A voir également:
- Perte de puissance en montée
- 207 perte de puissance en roulant ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance peugeot 208 diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant antipollution allumé sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes