Injection a contrôlée plus perte de puissance espace 4 1.9dci
Caco
-
Caco -
Caco -
Bonjour,
Jai un espace 41.9dci de 2005 mon soucis dessus est manque de puissance et marqué injection a contrôlée.
Dessus à été changé le chra du turbo, intercooler turbo, le débit mètre mais toujours le problème pouvez vous me dire de quoi cela pourrait provenir.
Jai un espace 41.9dci de 2005 mon soucis dessus est manque de puissance et marqué injection a contrôlée.
Dessus à été changé le chra du turbo, intercooler turbo, le débit mètre mais toujours le problème pouvez vous me dire de quoi cela pourrait provenir.
A voir également:
- Injection a controler espace 4
- Injection a controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injection Mégane 3 1,9 DCI 130 - Forum Berlines
- Pompe a injection - Guide
Non pas vraiment mais je pense finir par faire ça