Xantia 2l hdi 109ch
Emeline
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma xantia 2l hdi fait un voyant orange j'ai regardé sur internet sa me dit problème injecteurs ou d'allumage j'ai mis du gasoil dans une entreprise et j'ai fait a peine 10 kilomètres après avoir mis le gasoil que ce voyant c'est allumer je voudrais savoir ce que sa peut être exactement merci de votre réponse
J'ai un soucis avec ma xantia 2l hdi fait un voyant orange j'ai regardé sur internet sa me dit problème injecteurs ou d'allumage j'ai mis du gasoil dans une entreprise et j'ai fait a peine 10 kilomètres après avoir mis le gasoil que ce voyant c'est allumer je voudrais savoir ce que sa peut être exactement merci de votre réponse
A voir également:
- 2l hdi schema fusible 206 hdi 90ch
- Schema fusible xsara 2l hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schema circuit gasoil c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit de refroidissement peugeot 206 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible electrovanne turbo 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma circuit gasoil 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes