Plus de chauffage
david
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
DS4 1.6 bluehdi 2015 , 125000kms : j'ai plus d'air chaud dans l'habitacle et par le temps qu'il fait , c'est un peu problematique !!! si vous avez la solution je suis preneur . merci
DS4 1.6 bluehdi 2015 , 125000kms : j'ai plus d'air chaud dans l'habitacle et par le temps qu'il fait , c'est un peu problematique !!! si vous avez la solution je suis preneur . merci
A voir également:
- Plus de chauffage
- Chauffage c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chauffage ds4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme chauffage c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de chauffage c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plus de chauffage voiture joint de culasse - Forum Monospaces