Berlingo 2lhdi
Yannick
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Voici j ai berlingo qui fait un peu de fumée noir et manquer de puissance et cette aprèm mon épouse la prise et gros coup de fumée noir et arrêt elle ne redemarre pas
Pas de manque d eau ni d huile voir au dessus du niveau
Quel pourrait être la panne svp
Pas de manque d eau ni d huile voir au dessus du niveau
Quel pourrait être la panne svp
A voir également:
- Berlingo 2lhdi
- Fusible anti démarrage berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème afficheur central berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème centralisation berlingo phase 1 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Schéma fusible berlingo 1.9 d' - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Alarme berlingo citroen ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes