Renseignements!!
Gri1210
-
gri1210 -
gri1210 -
Bonjour,
J ai une c4 ess de mai 2014 acheté neuve.
J ai constaté que lorsque je met en fonction la clim le ventilateur de refroidissement se met à tourner lorsque la voiture est à l arrêt.
Et lorsque je m arrête il fonctionne pendant plusieurs mn.
Apparement la clim produit du froid.
Depuis 2014 je n ai pas rechargé la clim???
Je n ai aucun message qui apparaît à l écran.
Si je ne met pas la clim en fonction je n ai aucun problème.
Cordialement
J ai une c4 ess de mai 2014 acheté neuve.
J ai constaté que lorsque je met en fonction la clim le ventilateur de refroidissement se met à tourner lorsque la voiture est à l arrêt.
Et lorsque je m arrête il fonctionne pendant plusieurs mn.
Apparement la clim produit du froid.
Depuis 2014 je n ai pas rechargé la clim???
Je n ai aucun message qui apparaît à l écran.
Si je ne met pas la clim en fonction je n ai aucun problème.
Cordialement
A voir également:
- Renseignements!!
- Faux renseignements sur constat amiable - Guide
- Renseignements Mini Cooper R50 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contre visite, besoin de renseignements please! - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renseignements sur le Toyota Hilux - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Urgent besoin de renseignements sur un 5008 - Forum Monospaces
4 réponses
Bjr, c est peut etre simplement le ventilateur de la clim qui se met en route ?? vous venez de découvrir comment fonctionne un frigo !! :o))
Bonjour,
Merci pour votre réponse , mais le ventilateur qui se met en route c'est le ventilo du radiateur!!!!
Il me semble qu'avant il ne démarrait pas quand on mettait la clim en fonction, surtout quand le moteur etait froid.
Bon je vais refaire des essais ??
Cordialement
Merci pour votre réponse , mais le ventilateur qui se met en route c'est le ventilo du radiateur!!!!
Il me semble qu'avant il ne démarrait pas quand on mettait la clim en fonction, surtout quand le moteur etait froid.
Bon je vais refaire des essais ??
Cordialement