Renseignements
Sudiste
-
Sudiste -
Sudiste -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un berlingo multiplaces 1L6 90 ch.de 2006 ... il roule très bien mais ai remarqué qu'en enlevant le cash moteur noir (avec inscrit HDI Dessus) pas mal d'huile sur l'ensemble du carter...aucune fuite au sol.. Est ce normal ? Merci beaucoup ????
Je viens d'acquérir un berlingo multiplaces 1L6 90 ch.de 2006 ... il roule très bien mais ai remarqué qu'en enlevant le cash moteur noir (avec inscrit HDI Dessus) pas mal d'huile sur l'ensemble du carter...aucune fuite au sol.. Est ce normal ? Merci beaucoup ????
A voir également:
- Faux renseignements sur constat amiable
- Constat amiable - Guide
- Fausse déclaration sur un constat à l'amiable - Forum Radars et permis
- Constat rond point - Forum Démarches administratives
- Accrochage rond point - Forum Conduite et réglementation
- Constat de vente - Guide
2 réponses
Sudiste
D'accord..moi et la mécanique sa fait 2...je vais regarder les tutos sur youtube ???? merci pour m'avoir répondu aussi rapidement