Seat Toledo TDI 150 qui se met en mode dégradé
Arnauddu62120
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me permets de poster sur ce forum pour vous dire que sur autoroute ma voiture se met en mode dégradé en 5e et 6e. il suffit de couper de rallumer le contact pour retrouver toute la puissance je précise aussi que je n'ai aucun voyant qui s'allume merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Seat toledo se
- Seat ibiza voyant orange - Forum Citadines
- Fusible seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clignote seat ibiza ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange seat - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème verrouillage porte seat ibiza - Forum Mécanique, entretien et pannes