Zx aura 1.6 i de 1994 ne marche que sur 3 cylindres et se declenche de facon int
dubois
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je viens d'acheter et il sera de 1994 elle n'est pas ma déception elle ne tourne que sur 3 cylindres et donc à de nombreux ratés je l'ai emmené chez un mécano il a changé les bougies changer les thermostats pour gérer la richesse d'arrivée d'essence mais rien n'y fait je cherche quelqu'un de Calais sur ce modèle là merci de votre réponse bonne soirée Emmanuel
A voir également:
- Zx aura 1.6 i de 1994 ne marche que sur 3 cylindres et se declenche de facon int
- Airbag déclenché ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur qui se déclenche à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème moteur polo 3 cylindres tdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment réparer les airbags ayant déclenché suite accident ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accident. voiture épave? - Forum Mécanique, entretien et pannes