Zx aura 1.6 i de 1994 ne marche que sur 3 cylindres et se declenche de facon int

dubois -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens d'acheter et il sera de 1994 elle n'est pas ma déception elle ne tourne que sur 3 cylindres et donc à de nombreux ratés je l'ai emmené chez un mécano il a changé les bougies changer les thermostats pour gérer la richesse d'arrivée d'essence mais rien n'y fait je cherche quelqu'un de Calais sur ce modèle là merci de votre réponse bonne soirée Emmanuel

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour

il faudrait vérifier les fils de bougies , la tête d'allumeur et la bobine
0