Chaine de distribution
MICH51
-
MICH51 -
MICH51 -
Bonjour,
Je dois changer la chaîne de distribution sur mon opel corsa de 2013 64 000 km.
Pour l'instant petite vibration quand je la démarre à froid lui plus rien quand elle est chaude.
Pour le concessionnaire, petit AVC de la chaine
Merci de me donner un montant pour le coût de la réparation.
Je dois changer la chaîne de distribution sur mon opel corsa de 2013 64 000 km.
Pour l'instant petite vibration quand je la démarre à froid lui plus rien quand elle est chaude.
Pour le concessionnaire, petit AVC de la chaine
Merci de me donner un montant pour le coût de la réparation.
A voir également:
- Changement chaine distribution honda civic
- Nissan micra chaine de distribution ou courroie - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changement chaine de distribution - Guide
- Honda civic eg3 ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Problème chaîne distribution 1.6 vti 120 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chaine arbre a came ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Merci Snocky
C'est le montant approximatif que m'avait donné le concessionnaire quand je lui ai fait écouter le "petit bruit de vibration à froid"
que je lui avais fait écouter. Je pensais que c'était un prix à la louche....
Cela comprend quoi comme changement à part le chaine ? Est ce qu'ils font toutes vérifications sur d'autres pièces ?
J'ai voulu la faire réparer chez un garage Renault qui m'a dit d'aller chez Opel. Il m'a parlé qu'il ne faudrait pas qu'il y ait en amont un problème de pression hydraulique.....
Y a t il un défaut sur les moteurs essence de chez Opel ?
Merci à l'avance de vos réponses.
C'est le montant approximatif que m'avait donné le concessionnaire quand je lui ai fait écouter le "petit bruit de vibration à froid"
que je lui avais fait écouter. Je pensais que c'était un prix à la louche....
Cela comprend quoi comme changement à part le chaine ? Est ce qu'ils font toutes vérifications sur d'autres pièces ?
J'ai voulu la faire réparer chez un garage Renault qui m'a dit d'aller chez Opel. Il m'a parlé qu'il ne faudrait pas qu'il y ait en amont un problème de pression hydraulique.....
Y a t il un défaut sur les moteurs essence de chez Opel ?
Merci à l'avance de vos réponses.
je croise les doigts pour la mienne !!!!!!