Disfonctionement d aide au stationement caméra de
soulaigre
-
Marxel_0473 Messages postés 6 Statut Membre -
Marxel_0473 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ce qu il faut faire car quand je recule avec mon c4 picasso de 2013 plus de caméra de recul quel ait le problème car je suis tres embêté je suis une personne handicapé des jambe et pas trops le moyens pour aller au garage car pour l achat du véhiculee c est par la MDA
merci de m aider
au plaisir de vous lire
je voudrais savoir ce qu il faut faire car quand je recule avec mon c4 picasso de 2013 plus de caméra de recul quel ait le problème car je suis tres embêté je suis une personne handicapé des jambe et pas trops le moyens pour aller au garage car pour l achat du véhiculee c est par la MDA
merci de m aider
au plaisir de vous lire
A voir également:
- Disfonctionement d aide au stationement caméra de
- Caméra de recul - Guide
- Stationement en bataille - Guide
- Detecteur camera feu rouge - Guide
- Griller un feu rouge caméra de surveillance - Forum Radars et permis
- Fusible aide au stationnement c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Est-ce-que vous pouvez me donner le schéma électrique pour installer un meilleur autoradio avec camera de recul svp!?
J'ai déjà essayer en suivant les instruction sur le manuel, j'ai aussi consulté d'autres guides comme sur https://www.player-top.fr/blog/677/meilleur-autoradio-avec-camera-de-recul mais je n'y arrive pas.
pouvez-vous m'aider?
merci
Est-ce-que vous pouvez me donner le schéma électrique pour installer un meilleur autoradio avec camera de recul svp!?
J'ai déjà essayer en suivant les instruction sur le manuel, j'ai aussi consulté d'autres guides comme sur https://www.player-top.fr/blog/677/meilleur-autoradio-avec-camera-de-recul mais je n'y arrive pas.
pouvez-vous m'aider?
merci