Problème lève vitre Citroën xsara
Nenesse
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît
Je viens de remettre un lève vitre d occasion sur ma xsara et le souci quand on appuie sur le bouton on entend un bruit tac tac tac il chauffe mais aucun mouvement ,est ce que d après vous il serait fichu svp
Je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner s'il vous plaît
Je viens de remettre un lève vitre d occasion sur ma xsara et le souci quand on appuie sur le bouton on entend un bruit tac tac tac il chauffe mais aucun mouvement ,est ce que d après vous il serait fichu svp
A voir également:
- Réinitialiser lève vitre xsara picasso
- Réinitialiser centralisation xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser bsi xsara picasso 2.0 hdi - Forum Monospaces
- Problème lève vitre nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Xsara picasso 1.6l probleme de bsi ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Lève vitre clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes