DSG 7 Polo 1.6 TDI 90CV Claquement 3>2
Ayden974
-
Jacksonn44 Messages postés 34 Statut Membre -
Jacksonn44 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour, je vais acheté un véhicule d'occasion, mais lors de l'essai du véhicule je constate un claquement lors du rétrogradage 3>2. Tout le reste est parfait sauf ce bruit. Pourriez vous me dire ce que c'est ? Ou si la réparation sera onéreuse ? Cordialement !
A voir également:
- Claquement boite dsg 7
- Voyant boite dsg clignote - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Accoup boite dsg 7 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Huile boite de vitesse dsg 6 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vehicule 7 places - Accueil - Achat auto
- Boite dsg 7 ✓ - Avis sur les modèles
4 réponses
Bonjour,
ayant déjà pu voir passé ce problème, il me semble qu'il est assez fréquent sur DSG. Malheureusement je crois que cela aboutit souvent à un changement de la boite et ça c'est pas gratuit ????. J'espère pour toi que je me trompe et que qq me rectifiera...
Bon dimanche,
Jackson
ayant déjà pu voir passé ce problème, il me semble qu'il est assez fréquent sur DSG. Malheureusement je crois que cela aboutit souvent à un changement de la boite et ça c'est pas gratuit ????. J'espère pour toi que je me trompe et que qq me rectifiera...
Bon dimanche,
Jackson