La clé de ma telecommande ne fonctionne pas dans la serrure
ConradBroeur
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je possède une C4 de 2006.
Après avoir eu des problèmes avec la telecommande (clé à puce) de ma voiture, et voulant l'ouvrir manuellement via la serrure de la porte, je me suis rendu compte que la clé-rentrant bien dans la serrure-ne deverrouillait la portière, car je ne peux pas effectuer de rotation dans le sens horaire...
Je précise :
-cette clé telecommande a toujours fonctionné dans le neiman pour démarrer la voiture.
-Le double (simpe, sans puce) fonctionne bien quant à lui à la fois dans la serrure de la portière, et dans le neiman.
-Les deux clés semblent identiques visuellement sur leur lame respective
-Un coup de WD 40 dans la serrure et sur la lame de la clé à puce n'ont rien changé.
Le seul moment où j'ai reussi à ouvrir la portière manuellement avec cette clé qui pose problème, c'est après avoir inséré le double juste avant !
Tout ceci est très bizarre, c'est comme si la clé à puce n'enfoncait pas un élément au fond de la serrure, mais les deux lames sont de la même longueur.
Un serrurier pourrait-il m'aider en lui montrant les deux clés ?
Merci de votre aide !
Je possède une C4 de 2006.
Après avoir eu des problèmes avec la telecommande (clé à puce) de ma voiture, et voulant l'ouvrir manuellement via la serrure de la porte, je me suis rendu compte que la clé-rentrant bien dans la serrure-ne deverrouillait la portière, car je ne peux pas effectuer de rotation dans le sens horaire...
Je précise :
-cette clé telecommande a toujours fonctionné dans le neiman pour démarrer la voiture.
-Le double (simpe, sans puce) fonctionne bien quant à lui à la fois dans la serrure de la portière, et dans le neiman.
-Les deux clés semblent identiques visuellement sur leur lame respective
-Un coup de WD 40 dans la serrure et sur la lame de la clé à puce n'ont rien changé.
Le seul moment où j'ai reussi à ouvrir la portière manuellement avec cette clé qui pose problème, c'est après avoir inséré le double juste avant !
Tout ceci est très bizarre, c'est comme si la clé à puce n'enfoncait pas un élément au fond de la serrure, mais les deux lames sont de la même longueur.
Un serrurier pourrait-il m'aider en lui montrant les deux clés ?
Merci de votre aide !
A voir également:
- Télécommande clé voiture ne fonctionne plus
- Ma voiture ne s'ouvre plus avec la télécommande - Meilleures réponses
- Télécommande voiture ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Reprogrammation clé voiture prix - Forum Démarches administratives
- Clé clio 2 ne fonctionne plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur voiture - Guide
- La clé de voiture ne rentre plus dans le neiman - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Cle barre de toit perdu ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes