Fuite liquide de refroidissement
doudou14022019
Messages postés
5
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
J'ai une fuite du liquide de refroidissement à l'angle arrière droit sur la durite du haut ( quand on est face à la voiture ) .
J'aimerais savoir si je peux la colmaté avec un ruban auto amalgamant ? Ou si je suis obligé de faire changer la durite ?
Sachant que je possède une 307 de 2006 avec 258 000 km ...
J'ai une fuite du liquide de refroidissement à l'angle arrière droit sur la durite du haut ( quand on est face à la voiture ) .

J'aimerais savoir si je peux la colmaté avec un ruban auto amalgamant ? Ou si je suis obligé de faire changer la durite ?
Sachant que je possède une 307 de 2006 avec 258 000 km ...
A voir également:
- Fuite durite liquide de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de refroidissement qui remonte à chaud ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite liquide de refroidissement c4 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fuite liquide refroidissement c3 1.4 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes