Mon picasso xsara a plus de feux du tous
Seb02
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon picasso xsara de 2002 2lhdi le souci j'ai plus de feux du tous et plus de voillant qui s'allume sur le tableau de bord juste les cliniotant donc je pansse au boîtier BSI car tous mes fusible son bon . Donc si je change mon boîtier BSI faut il que je change mon kit de démarrage ou pas ou si quelqu'un a une solution a mon problème serait le bien venu cordialement
J'ai un souci avec mon picasso xsara de 2002 2lhdi le souci j'ai plus de feux du tous et plus de voillant qui s'allume sur le tableau de bord juste les cliniotant donc je pansse au boîtier BSI car tous mes fusible son bon . Donc si je change mon boîtier BSI faut il que je change mon kit de démarrage ou pas ou si quelqu'un a une solution a mon problème serait le bien venu cordialement
A voir également:
- Fusible feu stop xsara picasso
- Prix controle technique feu vert - Accueil - Contrôles
- Feu stop arg - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible feu stop c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Feux stop a contrôler suite - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible feu stop clio 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes