Ont me dit que j'ai un problème d'embrayage
Hkm
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Ont me dit que j'ai un problème d'embrayage alors que la boîte de vitesse n'a aucun problème la pédale non plus et je suis une femme seule je me demande si les garagistes ne tente pas de m'arnaquer j'aimerais que quelqu'un me dise ce qu'il en penses merci d'avance a tous
Ont me dit que j'ai un problème d'embrayage alors que la boîte de vitesse n'a aucun problème la pédale non plus et je suis une femme seule je me demande si les garagistes ne tente pas de m'arnaquer j'aimerais que quelqu'un me dise ce qu'il en penses merci d'avance a tous
A voir également:
- Problèmes d embrayage
- Reparation embrayage - Guide
- Température embrayage élevée ✓ - Forum Coupés et cabriolets
- Volant moteur embrayage - Guide
- Problème d'embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes