Injecteur à remplacer ?
pratictou
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une Mazda 6 de 2016 aujourd'hui l'avertisseur DFP c'est allumé je suis allé au garage il fait le diagnostic les 4 injecteurs envoient trop de gazoil quand elle regénère.
Coût remplacement 4 injecteurs 4000€ .la voiture je l'avais acheté neuve, elle resté nikel mais elle a 220 000 km.
Est ce que je la fais réparer où est ce trop chère? Que me conseillez vous ?
A voir également:
- Puit injecteur abîmé
- Injecteur voiture - Meilleures réponses
- Aai recrutement - Meilleures réponses
- Injecteur voiture - Guide
- Pneu abimé trottoir - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Puit injecteur abimé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demonter puit de jauge 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injecteur - Forum Mécanique, entretien et pannes