Panne d'injecteur
margil7170
Messages postés
12
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr, je viens de changer mes injecteurs ainsi que mon catalyseur (le croyant au départ cause de la panne) suite au fait d'avoir mis du diesel à la place de la 95...! Et voilà que ma xsara coupé 1.4 i de 2002 ne veux plus démarrer... Quel peut être le problème ? Merci
ont l'air ok.