Ma voiture ne démarre plus qd je branche le boitier éthanol
rmnstb
-
Bonjour,
J'ai acheté un RAV4 essence de 2002 équipé d'un boitier éthanol FlexFuel.
À l'achat, le boité était installé mais débranché.
Lorsque je le rebranche (connexion du câble sur une masse de la voiture), la voiture ne démarre plus.
Quelqu'un a t il déjà rencontré ce problème svp ? Merci
A voir également:
- Éthanol ma voiture ne démarre plus
- Boitier voiture demarrage - Meilleures réponses
- Boitier ethanol - Meilleures réponses
- Ma voiture ne demarre plus - Guide
- Voiture qui cale en roulant et ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture a calé en marche et ne demarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes