Choix d achat Xsara Picasso
mashka1969
Messages postés
16
Statut
Membre
-
mashka1969 Messages postés 16 Statut Membre -
mashka1969 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un dilemme concernant l'achat d'une Xsara Picasso 2.hdi.
Soit année 2001. 195000kms distribution changée mais pas l'embrayage. 2900€
Soit année 2002. 276000kms. Distribution et embrayage changés... 2200€
Pour les 2 le CT est ok . J'attends de les recevoir
Merci d avance
A voir également:
- Xsara forum
- Citroen xsara - Meilleures réponses
- Forum xsara picasso - Meilleures réponses
- Forum citroen c4 ✓ - Avis sur les modèles
- Problème affichage compteur xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme d indicateur vitesse sur xsara picasso de 2002 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mg3 avis forum - Avis sur les modèles
- Désactiver antivol xsara picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
tu veux rire !!!!!!
freins défectueux ( fixations , flexibles )
stop ARG défectueux
rien que ces 2 remarques le CT aurait du être refusé
plus
cabochon de transmission ( cardan ) détérioré ( manque de graisse et cardan qui va lâcher )
pollution ( mesures d'opacité instables )
ce qui prouve un manque d'entretien courant
ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de réparations immédiates que c'est OK
il faut savoir lire et interpréter un rapport de CT
