Perte de puissance Clio 2
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma voiture a des pertes de puissance lorsque je roule à bas régime, en vitesse 1, 2 voire 3, mais ça n'arrive que lorsque j'ai justement roulé à bas régime pendant une certaine durée (typiquement dans les bouchons). Si je roule à une allure à peu près constante il n'y a pas de problème. Mais si je circule plutôt lentement, avec des ralentis et des arrêts fréquents, elle a des pertes de puissance soudaines en roulant et se met à brouter, parfois avec des a-coups assez violents, que j'arrive à maîtriser en rétrogradant et en augmentant le régime. Elle peut aussi tout simplement s'arrêter, dès lors que je suis à l'arrêt, ou même quand je roule en étant débrayé.
Le filtre est propre, les bougies et les bobines ont été changées. Je l'ai amené chez plusieurs garagistes mais personne n'a pu mettre le doigt sur le problème.
C'est une Clio 2 année 1999, essence, 4 chevaux.
Un grand merci à celui ou celle qui aurait la solution !
- Clio 2 qui broute et perte de puissance
- Clio 2 perte de puissance en roulant - Meilleures réponses
- Clio 2 perte de puissance - Meilleures réponses
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant injection a controler clio 3 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voiture qui broute et perte de puissance - Guide
- Perte de puissance scenic 2 1.9 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes