Ralenti instable a froid
Roro
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour j ai une fiat 500 x disiel 155000 km 1.6l 120 ch
J ai un soucis depuis quelque temps le ralenti est instable consommation de carburant et une odeur . Je n est pas de code défaut.
Pièce changer sonde température débitmètre rampe retour gazoil . Test injecteur OK
Merci pour votre aide
A voir également:
- Ralenti instable à froid diesel
- Ralenti instable diesel - Meilleures réponses
- Ralenti instable à froid moteur diesel - Meilleures réponses
- B7 essence ou diesel - Accueil - Carburant
- Voiture qui broute à froid diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ventilateur qui se déclenche à froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon ventilo de ma voiture se met-il en route ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Demarrage difficile a froid - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le ralenti instable peut être dû à plusieurs facteurs. Comme vous avez déjà changé les pièces les plus évidentes et fait le test d'injecteur, je vous conseille de vérifier le capteur de position du papillon ou le régulateur de ralenti, si votre voiture en est équipé. Recherchez aussi possible d'une fuite au niveau du système d'admission ou une mauvaise étanchéité des soupapes.
L'augmentation de la consommation de carburant et l'odeur peuvent être causées par une mauvaise combustion, cela peut être dû à un mauvais calage de la distribution ou un défaut du système d'injection.
Il est conseillé de faire faire un diagnostic complet chez un mécanicien pour identifier la source précise du problème.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Le ralenti instable peut être dû à plusieurs facteurs. Comme vous avez déjà changé les pièces les plus évidentes et fait le test d'injecteur, je vous conseille de vérifier le capteur de position du papillon ou le régulateur de ralenti, si votre voiture en est équipé. Recherchez aussi possible d'une fuite au niveau du système d'admission ou une mauvaise étanchéité des soupapes.
L'augmentation de la consommation de carburant et l'odeur peuvent être causées par une mauvaise combustion, cela peut être dû à un mauvais calage de la distribution ou un défaut du système d'injection.
Il est conseillé de faire faire un diagnostic complet chez un mécanicien pour identifier la source précise du problème.