Prb pour decoller boite vitesse xsara 1.4
facocel
Messages postés
2
Statut
Membre
-
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
michou13000 Messages postés 1644 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai entrepris de remplacer l embrayage sur ma xsara 1.4l mais après avoir tous retirés j arrive a la boite de vitesse et même en la secouant comme un prunier je n arrive pas a la décoller du moteur comme si elle était encore attacher par une vis !!! j ai retirer 4 vis d attache 3 coté boite moteur et une cote moteur boite (vis du pot d échappement ) j ai retirer le démarreur ... je ne sais plus comment faire
une idée serai la bienvenue
merci a vous de vos réponse ...
j ai entrepris de remplacer l embrayage sur ma xsara 1.4l mais après avoir tous retirés j arrive a la boite de vitesse et même en la secouant comme un prunier je n arrive pas a la décoller du moteur comme si elle était encore attacher par une vis !!! j ai retirer 4 vis d attache 3 coté boite moteur et une cote moteur boite (vis du pot d échappement ) j ai retirer le démarreur ... je ne sais plus comment faire
une idée serai la bienvenue
merci a vous de vos réponse ...
A voir également:
- Prb pour decoller boite vitesse xsara 1.4
- Vidange boite de vitesse - Guide
- Boite de vitesse automatique - Guide
- Réinitialiser boite vitesse smart ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte de vitesse bloqué sur ma smart - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme boite de vitesse automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
bonjour, surement les goujons de centrage qui sont grippés dans leur trou de logement, ou un boulon oublié vers le différentiel.
essayez avec un gros tournevis plat (ou un démonte pneu si vous en avez un) d écarter moteur/boite au niveau des goujons en premier (attention si à bien remettre d aplomb le moteur et la boite pour çà (en redressant la boite par rapport au moteur avec un cric rouleur) et normalement ça devrait sortir, il n y a pas de raison.
coté cablage, tout est détaché ?
essayez avec un gros tournevis plat (ou un démonte pneu si vous en avez un) d écarter moteur/boite au niveau des goujons en premier (attention si à bien remettre d aplomb le moteur et la boite pour çà (en redressant la boite par rapport au moteur avec un cric rouleur) et normalement ça devrait sortir, il n y a pas de raison.
coté cablage, tout est détaché ?