Climatisation

Padie -  
AS77 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J ai une Citroën sxara 1l4 essence de 1999 je viens de faire recharger la clim et celle ci ne refroidi pas assez !!
Cela peut il venir du filtre habitacle ???
Si oui ou se trouve t il sur ma voiture et puis je le changer moi même ??

Remerciements
A voir également:

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Le professionnel qui a fait le travail doit vous rendre une climatisation qui fonctionne, c'est la loi, donc il faut lui rapporter.
Amicalement.
0
AS77 Messages postés 10 Statut Membre
 
Georges106 a tout a fait raison ,quand on fait une clim on teste avant de la rendre au client,après tout dépend ou a été rechargé la clim
0