Climatisation
Padie
-
AS77 Messages postés 10 Statut Membre -
AS77 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
J ai une Citroën sxara 1l4 essence de 1999 je viens de faire recharger la clim et celle ci ne refroidi pas assez !!
Cela peut il venir du filtre habitacle ???
Si oui ou se trouve t il sur ma voiture et puis je le changer moi même ??
Remerciements
J ai une Citroën sxara 1l4 essence de 1999 je viens de faire recharger la clim et celle ci ne refroidi pas assez !!
Cela peut il venir du filtre habitacle ???
Si oui ou se trouve t il sur ma voiture et puis je le changer moi même ??
Remerciements
A voir également:
- Climatisation mécanique
- Rotule mecanique - Guide
- Cric mécanique - Guide
- Réparation compresseur climatisation voiture - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Climatisation auto - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Pressostat de climatisation - Accueil - Nettoyage / Entretien