Xsara Picasso 2.0 hdi 90 qui claque
psg93390
-
psg93390 Messages postés 6 Statut Membre -
psg93390 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour
Mon Picasso es tombé en panne, la butée d embrayage a cassé cassant le capteur pmh dans son sillage donc ma voiture ne démarrer plus.
Suite à cette panne j'ai fais changer l embrayage, le mécanicien m as appelé es ma dit que ma voiture redémarrer mais claqué comme si la courroie de distribution ete décalé. Comme c'est courroie était a faire je lui et dit dz la changer, il me rappel es me dit qu'il y a un problème la voiture démarre mais s arrête et les warning s enclenche tout seul il faut faire la valise.
Donc j'ai récupéré mon véhicule comme elle est parti en la tractent, j'ai fais la valise es aucun défaut la personne m as dit que c'était la courroie de distribution était décalé car la voiture claque toujours.
Donc mes questions comment la courroie de distribution peut se décalé?? Et que faire maintenant??
Mon Picasso es tombé en panne, la butée d embrayage a cassé cassant le capteur pmh dans son sillage donc ma voiture ne démarrer plus.
Suite à cette panne j'ai fais changer l embrayage, le mécanicien m as appelé es ma dit que ma voiture redémarrer mais claqué comme si la courroie de distribution ete décalé. Comme c'est courroie était a faire je lui et dit dz la changer, il me rappel es me dit qu'il y a un problème la voiture démarre mais s arrête et les warning s enclenche tout seul il faut faire la valise.
Donc j'ai récupéré mon véhicule comme elle est parti en la tractent, j'ai fais la valise es aucun défaut la personne m as dit que c'était la courroie de distribution était décalé car la voiture claque toujours.
Donc mes questions comment la courroie de distribution peut se décalé?? Et que faire maintenant??
A voir également:
- Quand changer courroie distribution xsara picasso 2.0 hdi 90
- Calage distribution xsara 2.0 hdi 90 - Meilleures réponses
- Distribution xsara picasso 2.0 hdi 90 - Meilleures réponses
- Quand changer courroie de distribution - Guide
- Problème démarrage xsara picasso 2l hdi 90 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Courroie de distribution 207 1.6 hdi 90 ✓ - Forum Citadines
- Problème c3 picasso 1.6 hdi 90 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bonjour,
Ça sent le "piège" à plein nez, demandez l'intervention d'un expert avant que ça ne prenne une mauvaise tournure.
Amicalement.
Ça sent le "piège" à plein nez, demandez l'intervention d'un expert avant que ça ne prenne une mauvaise tournure.
Amicalement.
bonjour, est ce que sur le rapport diag le défaut "synchronisation capteur" apparait ?
pour ce qui est des warning, j avoue que j ai bien rigolé derrière mon écran...
pour ce qui est des warning, j avoue que j ai bien rigolé derrière mon écran...
Bonjour,
Merci de vos réponses oui moi aussi j'ai senti le piège c est pour sa que j'ai récupéré mon véhicule et non aucun défaut hormis sonde température extérieur part contre sur mon tableau de bord c est noté réarmer capteur a inertie et la personne qui a fait la valise m as dit que c'était le capteur phm qui était perdu car la courroie de distribution était mal caler??
Merci de vos réponses oui moi aussi j'ai senti le piège c est pour sa que j'ai récupéré mon véhicule et non aucun défaut hormis sonde température extérieur part contre sur mon tableau de bord c est noté réarmer capteur a inertie et la personne qui a fait la valise m as dit que c'était le capteur phm qui était perdu car la courroie de distribution était mal caler??
bonjour, si la courroie est décalé vous avez automatiquement le défaut que j ai précédemment cité qui doit ressortir à la valise.
pour le reste, il faudrait jeter un oeil à la poulie damper voir si elle n est pas la cause du décalage (si décalage il y a...).
j ai l impression que votre garage est un tantinet margoulin au passage...
pour le reste, il faudrait jeter un oeil à la poulie damper voir si elle n est pas la cause du décalage (si décalage il y a...).
j ai l impression que votre garage est un tantinet margoulin au passage...
Merci de la réponse oui le garagiste es ... Je préfère pas en parler mais si la distribution n est pas décalé pourquoi elle démarre es se coupe?? D après vous c est la poulie damper qui claque alors?? Mais il aurait dû le voir en démontage ça non??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question