Regulateur ne marche pas
smauri5
-
Christiano -
Christiano -
Bonjour, j'ai un berlingo 1.6 hdi 92 cv, sur la commande de gauche limiteur/ régulateur de vitesse, j'ai seulement le régulateur qui ne marche pas, quand je l'ctive il marque OFF et clignote avec -- , le limiteur marche correctement...........est que il y a un lien avec le changement de cable d'embriage? ou j'ai un problème autre part?
merci d'avance
cordialement BORIS
merci d'avance
cordialement BORIS
A voir également:
- Mon regulateur de vitesse ne marche plus
- Mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Mon limiteur de vitesse ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Regulateur de vitesse - Guide
- Régulateur de vitesse c4 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur de vitesse c3 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème régulateur de vitesse dacia duster - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Régulateur de vitesse 208 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
le contacteur de début de course de la pédale d'embrayage doit être dérégler suite au remplacement du câble.
Regarder s'il y a au niveau de la pédale d'embrayage deux contacteurs ( un début de course et un de fin de course) qu'il faudrait régler. si le système de réglage du contacteur est le même que sur Renault, il faut appuyer sur la pédale, tirer sur la tige du contacteur de quelques crans et relâcher la pédale et ça va se régler automatiquement.
le contacteur de début de course de la pédale d'embrayage doit être dérégler suite au remplacement du câble.
Regarder s'il y a au niveau de la pédale d'embrayage deux contacteurs ( un début de course et un de fin de course) qu'il faudrait régler. si le système de réglage du contacteur est le même que sur Renault, il faut appuyer sur la pédale, tirer sur la tige du contacteur de quelques crans et relâcher la pédale et ça va se régler automatiquement.