Peugeot indenor DTP 50
jiji1505
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ayant eu de l'eau dans l'huile après avoir mal remis mes durites à mon moteur de bateau indenor peugeot. J'ai remis en bonne position après une remise en route et une navigation de plusieurs heures tout s'est bien passé. Après quelques semaines je remet le moteur en route quelques minutes de déplacement du bateau je vérifie l'huile et de nouveau de l'eau dans le carter pas beaucoup. ON me dit être la cause du pot d'échappement qui reste continuellement sous eau!! Aimerai avoir vos avis et une solution pour ce moteur indenor peugeot DTP50 installé dans mon bateau. Merci d'avance.
A voir également:
- Moteur indénor xd88
- Demarreur peugeot 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- U1205 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Peugeot 207 problème moteur - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P1352 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P12a8 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait savoir si ce moteur est équipé de chemises humides (comme le XD 88 auto) ou d'un bloc moteur alésé (comme le XD 90). Si ce sont des chemises humides il est probable que les chemises sont "cavitées" et donc à remplacer. S'il s'agit d'un bloc alésé il faut s'assurer du joint de culasse.
Amicalement.
Il faudrait savoir si ce moteur est équipé de chemises humides (comme le XD 88 auto) ou d'un bloc moteur alésé (comme le XD 90). Si ce sont des chemises humides il est probable que les chemises sont "cavitées" et donc à remplacer. S'il s'agit d'un bloc alésé il faut s'assurer du joint de culasse.
Amicalement.