Bougies et bobines HS

gouelle -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
sur le vehicule que je viens d'acquérir il s'est passe une panne peut claire a mon gout
moteur turbo essence de 180 chx origine vag
revision vag a 46000 km
allumage voyant au tdb ( mais j'ignore lequel ) a 48000 km : valise et diag sans defaut, mais j 'imagine lequel
changement 4 bougies et 4 bobines crayons a 50000 km je pense ( facture achat pièces mais de facture de pose )
ct a 50000 km puis vente de la voiture entre 50 et 52000
revente de la voiture 6 semaines plus tard par mon vendeur a 54000 km
bilan plus d'1 L d'huile de conso aux 1000 Km

1 réponse

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

et oui !!!!!
comme tous les constructeurs
il y a eu ; il y a ; il y aura des problèmes ; même chez VAG

cdlt
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
surtout chez vw......
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,
Ach...deutche qualitat ! Puisque c'est allemand c'est bien... Il faudrait arrêter de penser que les autres sont toujours meilleurs. C'est une manie bien française que l'autoflagellation (et pas seulement pour les voitures d'ailleurs...).
Amicalement.
0