Voiture en panne scenic 2003 urgent

malikou -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai changer mon ampoule de feux de brouillard sur ma voiture scenic 2003 et ma voiture ne démarre plus.
merci de m'aider

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Bonjour,
Il est probable que vous avez provoqué un court circuit et qu'un fusible est grillé (étonnant mais on ne sait jamais). Sinon, est-ce que le démarreur tourne quand vous actionnez la clé ?
Amicalement.
0
malikou

Bonjour,
non le démarreur ne tourne pas, qu'elle fusible faut-il vérifier ?
merci de votre aide
0
malikou

j'ai voulu changer les ampoules des feux de brouillard c'est pour cela que sa ne fonctionne plus ? Je n'ai pas remis une ampoule sur les feux de brouillards est-ce que ces pour cela que sa ne fonctionne plus? merci de m'aider
malikou
0
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177 > malikou

Bonjour,
Si le démarreur ne tourne pas, vérifiez la tension de la batterie qui doit être supérieure à 12 volts au repos si elle tombe autour de 6 volts lorsque vous actionnez le démarreur, elle est ; HS; si elle reste au dessus de 12 volts pendant que vous actionnez le démarreur (et qu'il ne tourne donc pas), vérifiez que l'interrupteur à inertie (gros bouton rouge sous le capot) est bien en position.
Amicalement.
0