Air conditionnée Xsara picasso 2003 - HDI 2litres
tj211
Messages postés
10
Statut
Membre
-
AS77 Messages postés 10 Statut Membre -
AS77 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une clim automatique sur ma xsara picasso, et depuis quelques temps, pour avoir de l'air frais correct, il faut que positionne ma clim sur 19°. Si je me mets sur 20°, l'air se réchauffe fortement. Je conste une grosse différence entre 19 et 20°
A votre avis il s'agit du thermostat à remplacer ou ?
Merci de votre réponse, et bonne journée.
A votre avis il s'agit du thermostat à remplacer ou ?
Merci de votre réponse, et bonne journée.
A voir également:
- Air conditionnée Xsara picasso 2003 - HDI 2litres
- Défaut moteur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer démarreur xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer alternateur xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Relais pompe de gavage xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Tableau fusible xsara picasso 2.0 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes