Airbag

guy -  
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème voici: codes d'erreur: 1292
détonateur d'airbag conducteur
interruption dans le circuit
je voudrai savoir comment réparer ce problème et le problème aussi d'airbag latérale le voyant s'allume

1 réponse

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Attention, les airbags sont des accessoires "pyrotechniques" autrement dit qui contiennent des détonateurs tout à fait comparables à ce que l'on trouve dans les munitions. Il faut prendre les plus grandes précautions en les manipulant et de ce fait avoir les compétences "ad hoc". Je ne doute pas de vos capacités mais il faut être très prudent avec ces accessoires.
Amicalement.
0