Airbag
guy
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème voici: codes d'erreur: 1292
détonateur d'airbag conducteur
interruption dans le circuit
je voudrai savoir comment réparer ce problème et le problème aussi d'airbag latérale le voyant s'allume
j'ai un problème voici: codes d'erreur: 1292
détonateur d'airbag conducteur
interruption dans le circuit
je voudrai savoir comment réparer ce problème et le problème aussi d'airbag latérale le voyant s'allume
A voir également:
- Détonateur airbag
- Défaut airbag ou ceinture a prétension - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Reparation airbag - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Airbag déclenché ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avarie airbag ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avarie airbag sur Fiât Punto Grande de 2008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour,
Attention, les airbags sont des accessoires "pyrotechniques" autrement dit qui contiennent des détonateurs tout à fait comparables à ce que l'on trouve dans les munitions. Il faut prendre les plus grandes précautions en les manipulant et de ce fait avoir les compétences "ad hoc". Je ne doute pas de vos capacités mais il faut être très prudent avec ces accessoires.
Amicalement.
Attention, les airbags sont des accessoires "pyrotechniques" autrement dit qui contiennent des détonateurs tout à fait comparables à ce que l'on trouve dans les munitions. Il faut prendre les plus grandes précautions en les manipulant et de ce fait avoir les compétences "ad hoc". Je ne doute pas de vos capacités mais il faut être très prudent avec ces accessoires.
Amicalement.