Citroen c4 picasso

jfb86 Messages postés 20 Statut Membre -  
jfb86 Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour a tous. je suis nouveau sur ce forum et je vous salut tous.
voici ma question: je suis sur le point d'acheter une voiture d'occasion de type: Citroën c4 Picasso 1.8l 16V pack ambiance (en essence car je ne fait pas suffisamment de KM par an pour justifier un diesel) il a un kilométrage de 113000 km ,année 2008 pour 6790€.
qu'en pensez vous? vais-je faire une bonne affaire, n'y a t'il pas trop de soucis sur ce genre de véhicule connu, si oui lesquels.
car j'ai déja été déçut de peugeot par le passé avec une 306 mais c'était un diesel.
voila donnez moi votre avis, je vous en remercie par avance.

5 réponses

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, la bonne nouvelle, c'est qu'avec un essence vous erez plus tranquille qu'avec un hdi(qui est catastrophique).La mauvaise nouvelle, c'est que cette auto reste une bête a chagrin de toute sorte(électronique,electrique,liaison au sol,direction) si on exclut le chapitre "moteur".
Pour le prix, son argus tourne autour des 4500€......

l'eau prend toujours la forme du vase
0
jfb86 Messages postés 20 Statut Membre
 
donc si je comprend bien je doit éviter d'acheter cette voiture si je ne veux pas me retrouver avec un gros nid a problème?????
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Disons que sur le marché, il existe quelques autos a fuir, et celui ci tient une bonne place!
0
jfb86 Messages postés 20 Statut Membre
 
ok merci de votre réponse je pense que je vais me dirigé sur une autre voiture. merci encore.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
partez pas sur un scénic non plus hein........la peste ou le cholera comme on dit!
0
jfb86 Messages postés 20 Statut Membre > snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
pouvez vous me donnez quelques voitures monospace compact essence qui ne serais pas a fuir. merci d'avance...
0
nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > jfb86 Messages postés 20 Statut Membre
 
Bonjour,

A part des étrangères, il ne vous conseillera rien d'autre, il est obtu le bridé, il roule en jap.
0
jfb86 Messages postés 20 Statut Membre > nemrod18 Messages postés 15209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
et vous nemrod18 que pouvez vous me proposer que je puisse me faire une idée, même en étrangère.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Il est pas optu le "bridé", c'est un pro de l'automobile qui n'a pas envie d'être e.......... toutes les 5 minutes avec sa propre auto, alors oui il roule en japonaise, et il a bien raison.
0
jfb86 Messages postés 20 Statut Membre
 
j'oubliais ma voiture approche les 200000 km...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jfb86 Messages postés 20 Statut Membre
 
bonjour a tous. je revient vers vous que je vient de m'acheter une toyota corolla verso année 2006 d'occasion essence, et j'en suis super content pour le moment. normale c'est une japonaise. allez a bientôt a vous tous....
0