Citroen c4 picasso
jfb86
Messages postés
20
Statut
Membre
-
jfb86 Messages postés 20 Statut Membre -
jfb86 Messages postés 20 Statut Membre -
bonjour a tous. je suis nouveau sur ce forum et je vous salut tous.
voici ma question: je suis sur le point d'acheter une voiture d'occasion de type: Citroën c4 Picasso 1.8l 16V pack ambiance (en essence car je ne fait pas suffisamment de KM par an pour justifier un diesel) il a un kilométrage de 113000 km ,année 2008 pour 6790€.
qu'en pensez vous? vais-je faire une bonne affaire, n'y a t'il pas trop de soucis sur ce genre de véhicule connu, si oui lesquels.
car j'ai déja été déçut de peugeot par le passé avec une 306 mais c'était un diesel.
voila donnez moi votre avis, je vous en remercie par avance.
voici ma question: je suis sur le point d'acheter une voiture d'occasion de type: Citroën c4 Picasso 1.8l 16V pack ambiance (en essence car je ne fait pas suffisamment de KM par an pour justifier un diesel) il a un kilométrage de 113000 km ,année 2008 pour 6790€.
qu'en pensez vous? vais-je faire une bonne affaire, n'y a t'il pas trop de soucis sur ce genre de véhicule connu, si oui lesquels.
car j'ai déja été déçut de peugeot par le passé avec une 306 mais c'était un diesel.
voila donnez moi votre avis, je vous en remercie par avance.
A voir également:
- C4 picasso ambiance
- Defaut esp asr c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frein parking défaillant c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialisation suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Additif fap c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bjr, la bonne nouvelle, c'est qu'avec un essence vous erez plus tranquille qu'avec un hdi(qui est catastrophique).La mauvaise nouvelle, c'est que cette auto reste une bête a chagrin de toute sorte(électronique,electrique,liaison au sol,direction) si on exclut le chapitre "moteur".
Pour le prix, son argus tourne autour des 4500€......
l'eau prend toujours la forme du vase
Pour le prix, son argus tourne autour des 4500€......
l'eau prend toujours la forme du vase
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question