Clio II occasion 240 000km

Cactus -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que vous pensez qu'acheter une voiture d'occasion - une clio plus précisément - avec : 240 000km, 3porte, +de 10ans, entretenus, diesel à 1 000€ vaut le coup ou je me fais enfler ?

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,un diesel a 1000€ reste une "proie" recherchée.Ceci dit,il ne faut pas rever, le passage par la case "surprise" toutes les 5 minutes est probable.Surtout la dessus.
0