Fiabiliser des voiture français et de sont service après vente ?
supernono2929
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, les voitures français ont moins la cote car moin fiable que les étrangères
qui fond leurs déloges et vous parle pas du service après vente; de c est dernière, il y as des foromes qui fond leurs hé loges, un manque de se rieur et c est tout jour le clien qui paye cela
qui fond leurs déloges et vous parle pas du service après vente; de c est dernière, il y as des foromes qui fond leurs hé loges, un manque de se rieur et c est tout jour le clien qui paye cela
A voir également:
- Fiabiliser des voiture français et de sont service après vente ?
- Voiture de service - Guide
- Acte de vente voiture - Guide
- Document vente voiture - Guide
- Location avec promesse de vente voiture - Guide
- Injecteur voiture - Guide
1 réponse
supernono2929
quant tu as un réparateur , qui commande une pièce, par mail le mardi et qui te dit que la voiture cérat réparée dans la semaine et que le jeudi rien et en luis demandant ci la pièce, cérat la vendredi ou lundi prochain ,il ne le c est pas super comme réponse ,paris Nantes c est pas le bout du monde ci je ne sache ? j ai du rester a l hôtel 5 jours car elle devais être réparée dans la semaine ? donc des frais qui son a ma charges car j ai récupérée ma voiture que le mercredi suivent ( merci Citroën) nous somme bien en 2015??
labricole47
Messages postés
12547
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 860
>
supernono2929
pour des raisons de coût ; de stockage ;de prix ;il n'y a plus de stock chez les mécanos c'est centralisé donc les délais sont rallongés quel que soit la marque sauf "consommables "
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Mes yeux saignent
labricole47
Messages postés
12547
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 860
>
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
je comprend
superbruno29
comme ont dit il faux appeler un chat un chat , c est comme cela qu'ont fait avancer les choses ,pour améliorée le service client car un client un satisfait , c est autan plus de gagner ( en c est temps de crise , c est pas négligeable