Problème mecanique megane 1

watawa12 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Watawa 12 -
Voilà j'ai cassé ma poulie jumper,ce a fait bouger,la courroie de distribution ,après avoir changer ma poulie jumper,je l'ai ramené jusqu'à chez moi en roulant, durant ce petit trajet 200 m environs le moteur a perdu grave de la puissance , elle s'arrêtait et repartait ensuite, une fois arrivée devant chez moi, et après 3 jours de repos , j'ai fait venir une connaissance qui a enlevé et remis la poulie, recentrer la courroie, je ne sais pas s'il l'a bien fait , en essayant de calé le moteur il tourne et se bloque après , on a tout fait mais le moteur reste bloquer
Ma question : que faut il faire? Le moteur n à que 124 km

2 réponses

Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177
 
Bonjour,
Il ne vous reste plus qu'à déculasser et remettre en état les soupapes tordues.
Amicalement.
0
Watawa 12
 
Grand merci à toi Georges ,c'est cool
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
bonjour

faire tourner un moteur avec une courroie de distribution cassée , c'est la mort assurée des soupapes et les pistons qui ont peut être aussi souffert.
et peut être plus encore
0