Problème mecanique megane 1
watawa12
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Watawa 12 -
Watawa 12 -
Voilà j'ai cassé ma poulie jumper,ce a fait bouger,la courroie de distribution ,après avoir changer ma poulie jumper,je l'ai ramené jusqu'à chez moi en roulant, durant ce petit trajet 200 m environs le moteur a perdu grave de la puissance , elle s'arrêtait et repartait ensuite, une fois arrivée devant chez moi, et après 3 jours de repos , j'ai fait venir une connaissance qui a enlevé et remis la poulie, recentrer la courroie, je ne sais pas s'il l'a bien fait , en essayant de calé le moteur il tourne et se bloque après , on a tout fait mais le moteur reste bloquer
Ma question : que faut il faire? Le moteur n à que 124 km
Ma question : que faut il faire? Le moteur n à que 124 km
A voir également:
- Forum megane 1
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ampoule tableau de bord megane 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage megane 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Megane 3 injection à contrôler forum - Forum Berlines
- Panne systeme freinage megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes