Bonjour, je possede un berlingo 1.9d de 2005 avec 110000km .
les vitesses 1.2.3.4 on du mal a passé moteur chaud sauf la 5eme , a froid tout va bien . si on pouvais m'eclairé ? merci.
Bonjour,
En principe oui, ça n'empêche pas de vérifier si le système fonctionne bien et si c'est bon, alors c'est le disque qui "colle" certainement à cause de présence d'huile. Le diagnostic est à confirmer par un ami mécanicien car un grippage des cannelures sur l'arbre d'entrée de boite de vitesses produit le même symptôme.
Amicalement.
Bonjour Georges les symptômes que j'ai décrit été après avoir rouler plus de 10h pour partir en vacances maintenant plus rien tout va bien bizarre non ? je pense à l'huile boîte quand pense tu ? Merci cordialement .
En principe oui, ça n'empêche pas de vérifier si le système fonctionne bien et si c'est bon, alors c'est le disque qui "colle" certainement à cause de présence d'huile. Le diagnostic est à confirmer par un ami mécanicien car un grippage des cannelures sur l'arbre d'entrée de boite de vitesses produit le même symptôme.
Amicalement.
C'est plutôt l'indication d'un début de grippage des cannelures. Il faut attendre pour voir si ça recommence.
Amicalement.