Les discussions

rasta3 Mécanique, entretien et pannes

Probème seat cordoba

Résolu

bonjour je vous explique mon problème j'ai une seat cordoba 1.9 sdi année 2001 et quand je passe une vitesse et que je relache l'embrayage pour par...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
snocky.
drags2602 Mécanique, entretien et pannes

Ford focus 1.8 tdci 115 ghia

Bonjours, Suite à une panne sur mon alternateur est ce que je dois changer tout l'alternateur ? Le garage m'a parlé de courroie d'accessoire, d...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
snocky.
merco57 Tuning

Gonfler une mercedes 190e 2l 122cv

Bonjour, y t'il la possibilité de le faire ? Si oui comment? Cordialement Pat.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
renard31
Dannan Mécanique, entretien et pannes

Faisceau attelage sandero 2

Bonjour, Quel type de faisceau dois-je acheter pour ma sandero 2 tce 90 de 2013 ? Comment savoir si les feux sont multiplexés sur une voiture ? ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Dannan
Dannan Mécanique, entretien et pannes

Vidange moteur tce 90 eco2

Bonjour, En voulant vidanger le moteur j'ai vidangé la boite de vitesse... Mais impossible de trouver le bouchon de remplissage de la boite. Quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Dannan
gribo Mécanique, entretien et pannes

Picasso xsara ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon picasso s'est arrêté subitement et le voyant d'huile s'est allumé. J'ai attendu le lendemain pour vérifier le niveau d'huile et me sui...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
gribo
moi Mécanique, entretien et pannes

Probleme boite auto

Bonjour, donc j'ai une cotroene c2 vtr sensodrive le probleme que j'ai apercu je voulais faire marche ariere ,le r c afficher mai la pedale d'accele...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
snocky.
snafubar74 Mécanique, entretien et pannes

Opel astra 1.7cdti

Bonjour, j'ai une opel astra diesel 27/06/2008 ref carte grise edition 1.7 cdti 67000km j'ai tellement d'informations contradictoires que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Georges106
Alexkr1 Mécanique, entretien et pannes

Puissance rav4 d4d de 2004

Bonjour, En quelques mots perte de puissance style plus de turbo pendant quelques secondes et ça repart. Aucuns codes défauts et électrovannes rempl...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
alexkr1
lex009 Mécanique, entretien et pannes

L'embrayage de ma c5 cassé

Bonjour, j'ai la pédale de mon embrayage qui est devenu dur en roulant, je ne pouvais plus passer de vitesse j'ai un peu forcé du coup l'émetteur c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
snocky.
aurelie030386 Mécanique, entretien et pannes

L'anti démarrage codé

Bonjour J'ai une polo 1,9 SDI de 2000 et j'ai un problème de démarrage sa serait apparement l'anti démarrage qui ne reconnai plus ma clef. Est ce qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
aurelie030386
jeff Mécanique, entretien et pannes

Freins

Bonjour, jai une super 5 année de 1985, jai plus de feins a lavant la pedale est tres molle je pense avoir bien purger , par contre quand je freine ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jeff
missjulia_93 Mécanique, entretien et pannes

Nieman xantia

bonjour, mon nieman xantia td2.1 est bloqué. (ne tourne plus) pourriez vous m'aider svp merci d'avance

Georges106
revana Mécanique, entretien et pannes

Manque de puissance à froid

Bonjour à tous J'ai une laguna 2 essence qui est tombée en panne ,j'ai changé les bougies ,elle démarre nickel mais quand le moteur est froid ,ell...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
revana
Sofiane4213 Mécanique, entretien et pannes

C4vts

Bonjour, J voudrait savoir si le silencieux arrière d une c4vts 2.0L I 137ch est le même qu une c4vts hdi 136ch???

sofiane4213
Andre Mécanique, entretien et pannes

Mecanique

Bonjour, ma voitureune "xsara 2.0 HDI année 1999 fume beaucoup a froid ensuite plus de fumée après que cette dernière est chaude

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
snocky.
prenga67 Mécanique, entretien et pannes

Voiture nissan note

Bonjour, erreur de carburant a la place de diesel on mis de l'essence et j'ai vide l'essence et je acheté le produit de injection et le filtres

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
snocky.
cris peier Mécanique, entretien et pannes

Temoin abs defaillant

Bonjour, j'ai une citroen c3 2012 airdream hdi 68 cv et j'ai le temoin abs defaillant qui s'incrit sur le tableau de bord et du coup je ne peux plus ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
snocky.
Wally33 Mécanique, entretien et pannes

Panne berlingot

Bonjour, J'ai une berlingot (10 ans) qui tombe régulièrement en panne au motif "anomalie anti pollution". C'est très dangereux car je suis tombée 3 f...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Wally33
JEB Mécanique, entretien et pannes

306 embrayage qui broute...

Résolu

Bonjour à vous, Il y a une ou deux semaines j'ai eu une fuite d'huile au niveau du cache-culbuteurs sur ma 306 essence de 1994. On ne rigole pas !!...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Georges106
Résultats 17651 - 17700 sur un total de 25 802