Mon renault megane scenic a du mal a démarré
bonjour a tous j'ai un renault megane scenic 1 phase 2 de 2002 est le matin il est très capricieux quand il fait froid alors que les température ne so...
bonjour a tous j'ai un renault megane scenic 1 phase 2 de 2002 est le matin il est très capricieux quand il fait froid alors que les température ne so...
bonjour je vous explique mon problème j'ai une seat cordoba 1.9 sdi année 2001 et quand je passe une vitesse et que je relache l'embrayage pour par...
Bonjour, J'ai une citroen C5 V6 de 2005. Je roulais au SP95E10 mais ma voiture à commencé à avoir des problèmes (voyant moteur allumé, mode dégragé,...
Je suis tombé en pane avec mon picasso ,d.un seul coup plus de puissance avec défaut moteur au compteur .Le mécanicien Citroën diagnostique la bobine ...
Bonjours, Suite à une panne sur mon alternateur est ce que je dois changer tout l'alternateur ? Le garage m'a parlé de courroie d'accessoire, d...
Bonjour, y t'il la possibilité de le faire ? Si oui comment? Cordialement Pat.
Bonjour, j'ai changer mon neiman elle bloque elle ne veux pas rester en route que puis je faire s'il vous plait
Bonjour, mon compteur ainsi que ma vitesse ne fonctionne plus et je voudrais savoir ou se trouve le capteur car j ai regarder et j ai pas de cable,j...
Bonjour tous le monde je viens vers vous car j'ai un petit souci avec ma voiture bmw e46 316ti serie 3 compact ..alors ça fait deux ans qu'elle n'a pa...
Bonjour, j'ai une 407peugeot h d i 1.6 qui a 81000 km et bientôt 10 ans ; dois-je faire changer la courroie de distribution lors de la prochaine révis...
Bonjour, Quel type de faisceau dois-je acheter pour ma sandero 2 tce 90 de 2013 ? Comment savoir si les feux sont multiplexés sur une voiture ? ...
Bonjour, En voulant vidanger le moteur j'ai vidangé la boite de vitesse... Mais impossible de trouver le bouchon de remplissage de la boite. Quelqu...
Bonjour, Mon picasso s'est arrêté subitement et le voyant d'huile s'est allumé. J'ai attendu le lendemain pour vérifier le niveau d'huile et me sui...
Bonjour, du jour au lendemain mon quad n'a plus jamais voulu prendre, j'ai regardé à la bougie un n'y avait plus d'étincelle donc j'ai changer la bobi...
Bonjour, donc j'ai une cotroene c2 vtr sensodrive le probleme que j'ai apercu je voulais faire marche ariere ,le r c afficher mai la pedale d'accele...
bonjour j ais une Citroën C5 on a connu une panne de suspension du a la carte maire nous l'avons remplacer le souci est que le garagiste a mal remplac...
Bonjour, vous ete toujours dispo pour aider sur les Citroën ?
Bonjour, Je viens solliciter des avis plus éclairés que le mien en mécanique, Ma clio 2 diésel ne démarre plus. Quand je dit ne démarre pl...
Bonjour, J'ai des soucis avec mon chauffage habitacle il ne chauffe plus. j'ai changé mon thermostat, le liquide de refroidissement est bon et j'ai n...
Bonjour, j'ai une opel astra diesel 27/06/2008 ref carte grise edition 1.7 cdti 67000km j'ai tellement d'informations contradictoires que je ne...
bonjour jai un quad panthera 125cc .il veut plus demmarré il y a plus de essence au moteur mais au carbu jai de essence , quand je pouce mon quad il ...
Bonjour, j ai un qashqai nissan annee 2010 1.5 dci ns avons acheter a 55000km est là il a maintement 80000 je voudrais savoir quand doit ton change...
Bonjour, ma xsara a des rater j ai changer les bougies mais c est pareil
Bonjour, J'ai un coupé mégane 3 qui a 33000 kms, j'ai de grosses difficultés à démarrer le matin. Je lance le démarreur parfois 6 à 7 fois avant qu...
Bonjour, est ce que c'est obligatoire de changer le fuseaux electrique apres les changements des injecteurs sur une passat tdi 2 0l 140. merci de vot...
Bonjour, A la suite du changement des piles des télécommandes d'ouverture des portes et de la reprogrammation de celles-ci par mon garage Ford, l'aff...
Bonjour, Mon garagiste me demande 900 euros pour changer le joint de culasse, la courroie de distribution et quelques bougies sur une Fiat Punto 2 ...
Bonjour, En quelques mots perte de puissance style plus de turbo pendant quelques secondes et ça repart. Aucuns codes défauts et électrovannes rempl...
Bonjour, j'ai la pédale de mon embrayage qui est devenu dur en roulant, je ne pouvais plus passer de vitesse j'ai un peu forcé du coup l'émetteur c...
Bonjour J'ai une polo 1,9 SDI de 2000 et j'ai un problème de démarrage sa serait apparement l'anti démarrage qui ne reconnai plus ma clef. Est ce qu...
Bonjour, jai une super 5 année de 1985, jai plus de feins a lavant la pedale est tres molle je pense avoir bien purger , par contre quand je freine ...
bonjour, mon nieman xantia td2.1 est bloqué. (ne tourne plus) pourriez vous m'aider svp merci d'avance
Bonjour à tous J'ai une laguna 2 essence qui est tombée en panne ,j'ai changé les bougies ,elle démarre nickel mais quand le moteur est froid ,ell...
Bonjour, J voudrait savoir si le silencieux arrière d une c4vts 2.0L I 137ch est le même qu une c4vts hdi 136ch???
Bonjour, J ai des coupures de moteur sur ma xantia je suis un peu perdu , il y a t il quelqu un qui peut m aider
Bonjour, j ai un berlingo hdi 90cv de 2001,au ralenti il tourne tres bien des que je l accelere un peu le moteur commence a brouter et il s eteint t...
bonjour ma voiture a 5 ans et 70000 klm quand je dois changer ma courroie de distribution.merci de vos conseilles
Bonjour, je vous expose mon souci: depuis quelques semaines (suite au changement de l'alternateur) ma batterie se décharge à l'arrêt ce qui fait ...
Bonjour la communauté des mécanos! Merci pour votre éclairage sur mon souci: j'ai "très légèrement" accroché ma roue avant-gauche avec une de ces fi...
Bonjour, ma voitureune "xsara 2.0 HDI année 1999 fume beaucoup a froid ensuite plus de fumée après que cette dernière est chaude
bonjour ce matin apres avoir lavé ma voiture au carcger j arrive plus a demarrer merci
Bonjour, erreur de carburant a la place de diesel on mis de l'essence et j'ai vide l'essence et je acheté le produit de injection et le filtres
Bonjour, Bonjour, voila je possède une c4 Picasso qui et de 2007 1l6 110chx mon problème et que la voiture refuse de démarrer le moteur tourne mais ...
bonjour, je possede un scenic luxe privilege de 2006 qui a 104 000km, quand je l'ai achetez d'occasion chez le concessionnaire renault elle avait 6000...
Bonjour, j'ai une citroen c3 2012 airdream hdi 68 cv et j'ai le temoin abs defaillant qui s'incrit sur le tableau de bord et du coup je ne peux plus ...
Bonjour, j'ai retrouvé de l'huile dans le compartiment de liquide de refroidissement sur mon xm 2.5, l'huile est complètement noir donc je suppose que...
Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide (j'en ai bien besoin!) Mon problème concerne ma C4 cpe HDI 92 (année 2009, 148k kms), elle ne ...
Bonjour, J'ai une berlingot (10 ans) qui tombe régulièrement en panne au motif "anomalie anti pollution". C'est très dangereux car je suis tombée 3 f...
Bonjour à vous, Il y a une ou deux semaines j'ai eu une fuite d'huile au niveau du cache-culbuteurs sur ma 306 essence de 1994. On ne rigole pas !!...
Bonjour à tous J'ai eu un joint de culasse sur ma xsara II 2.0 hdi une fois tout remonter elle démarre sens souci mais je n'ai plus plus d'accélérate...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.