Les discussions

chyppie2012 Mécanique, entretien et pannes

Plus de ventilation

bjr après avoir vérifié le motoventilateur il tourne en direct sur batterie, après avoir changer la résistance,rien ne se passe a la commande de vent...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Chyppie
donato Mécanique, entretien et pannes

Citroen saxo 1.4i 1999

Bonjour, j'ai acheté une citroen saxo ou il y avait a changer le kit de demarrage... j'en ai acheté un en pensant que c'était le meme mais en vain....

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
donato
STRONG100 Mécanique, entretien et pannes

Regulateur c4 picasso

Résolu

Bonjour, Je suis agacé par le côté "actif" du régulateur sur ma C4 . Il me fait ralentir quand quelqu'un est devant, ce qui m'oblige, sur autoroute ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
renard31
Corolavie Mécanique, entretien et pannes

Courroie de distribution

Bonjour. J'ai une Toyota Corolla Verso de septembre 2007 avec 147.600 Km Je l'ai acheté elle avait elle avait 110.000 km avec un certificat de suiv...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Corolavie
C3bsi Mécanique, entretien et pannes

Bsi c3

Bonjour, suite à un branchement inverse de la batterie mes veilleuse côté gauche avec éclaireur de plaque ne fonctionne plus après plusieurs test j'en...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
C3bsi
jean pierre MEHLHORN Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centralisee berligo 2003

Résolu

Bonjour, Voici quelque mois que ma fermeture centraliséé fonctionne très mal une fois cela se ferme ensuite ne se ferme pas avec un clic clac com...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
robi33brico
zaki Mécanique, entretien et pannes

Train arrière 306 peugeot

Bonjour, Si 2 personnes montent dans ma 306 sur les sièges arrières elle s'abaisse jusqu'à ce que les pneus touchent la carrosserie,s'ils dessendent...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
renard31
TORK54 Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique

Bonjour, j' aimerais savoir ci quel-qu' un pourrait m' aide en me disent pourquoi ma voiture une opel corsa b 1.2l 45ch c' est mise a faire un bruit d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
snocky.
fsurian Mécanique, entretien et pannes

C3 1.4 exclusive auto

Bonjour, depuis quelques temps (2 semaines)ma c3 a des démarrages difficiles , voir impossible comme ce soir :( ,les démarrages sont aléatoire indép...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
fsurian
mecanodu22 Mécanique, entretien et pannes

Pas de demarrage sur c8

bj mon véhicule a été immobilisé plusieurs jour sans batterie depuis ne veut plus démarrer cause anomalie électronique que faire pour supprimer cela m...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
snocky.
xavdu62 Mécanique, entretien et pannes

Boitier aditionnel

Bonjour, je vient ver vous pour vous demander ci vous pouriez me dire ou et comment je puice instaler mon boitier aditionnel que je vien de recevo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
snocky.
RaphouGRSSGSPRN Mécanique, entretien et pannes

Problème de batterie sur c3 ?

Bonjour, Suite à un imprévu j'ai dû laisser ma voiture une dizaine de jours. Hélas quand je reviens, je constate que l'autoradio était resté branc...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
RaphouGRSSGSPRN
popdu54 Mécanique, entretien et pannes

Probleme vannes egr

Bonjour, j'ai fais diagnostquer mon sharan , car j ai une grosse perte de puissance , mais la valise n a rien detequeté je pense que cela vien de la...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
snocky.
akouete Mécanique, entretien et pannes

Problèmes eclairage c3

Bonjour, ma c3 m'indique problème clignotant gauche puis feux de position puis feux de croisements....... toutes les ampoules marchent!!! j'ai dema...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
snocky.
Heya c3 Mécanique, entretien et pannes

Probleme direction assisté

Bonjour, J,ai une c3 picasso essence anné 2010, le voyant "direction assisté défaillant" reste allumé. Le volant est dur a manier, pouvez vous m' ai...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
snocky.
alain Mécanique, entretien et pannes

Panne c5 2.0 hdi

Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider .. samedi j'arrive à ma voiture Citroen C5 2.0 de 2003 216000 km j'appuie sur l'ouverture...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
alain
Jeje Mécanique, entretien et pannes

C4 1,6hdi 110 fume noir

Bonjour, Ma c4 fume noir et manque de pêche surtout sur autoroute et en montée c'est pire j'ai ma grosse durite qui part du turbo et qui va au débit...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
snocky.
Papouné Mécanique, entretien et pannes

Capteur de vitesse sur jumpy

Bonjour, J'ai un Jumpy de 2002 2l hdi 95 en version minibus. Detemps en temps je n'ai plus de vitesse au compteur. L'aiguille se met à zéro. Et d'un...

fred.ml
Fabrizzio Mécanique, entretien et pannes

Eclerage

Bonjour, J'ai une xsara picasso j'ai mon clim qui ne s'éclaire pas mais il fonctionne donc je c'est plus voir les réglage de mon clima merci

fred.ml
elyaaa Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi70 ne démarre plus

Bonjour, Ma C3 hdi ne démarre plus. Un ami mécano m'avais changer le kit de distribution ensuite je l'ai récupérer un vendredi, j'ai pu conduire d...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
snocky.
nad Mécanique, entretien et pannes

Coupure moteur

Bonjour, Je vous contacte car j'ai une Citroën c8 on été en voiture quand tout a coup la voiture c'est éteint et depuis elle ne veu plus démarrer sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
snocky.
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 25 802