Plus de ventilation
bjr après avoir vérifié le motoventilateur il tourne en direct sur batterie, après avoir changer la résistance,rien ne se passe a la commande de vent...
bjr après avoir vérifié le motoventilateur il tourne en direct sur batterie, après avoir changer la résistance,rien ne se passe a la commande de vent...
Bonjour, comment changer distri sur hyundai trajet ?
Bonjour, quand il faut changer kit distribution pour Citroën c3 1.4 hdi 2008 merci.
Bonjour, j'ai acheté une citroen saxo ou il y avait a changer le kit de demarrage... j'en ai acheté un en pensant que c'était le meme mais en vain....
Bonjour, suite a un problème de démarrage surtout aprés un arret trés prolongé sur ma mégane 2 1.5l dci 82 cv de 2003, j'ai changé de nombreuses piè...
Bonjour, Je suis agacé par le côté "actif" du régulateur sur ma C4 . Il me fait ralentir quand quelqu'un est devant, ce qui m'oblige, sur autoroute ...
Bonjour. J'ai une Toyota Corolla Verso de septembre 2007 avec 147.600 Km Je l'ai acheté elle avait elle avait 110.000 km avec un certificat de suiv...
Bonjour, suite à un branchement inverse de la batterie mes veilleuse côté gauche avec éclaireur de plaque ne fonctionne plus après plusieurs test j'en...
Bonjour, jai un c4 g Picasso 138 de 2008 mon ventiloradiateur tourne en permanence je suis oblige de debrancher la baterrie sinon tout est vide...
Bonjour, Voici quelque mois que ma fermeture centraliséé fonctionne très mal une fois cela se ferme ensuite ne se ferme pas avec un clic clac com...
J'ai un souci lorsque j'essaie de démarrer ma Fiesta le matin depuis quelques jours. Tous les voyants s'allument correctement, lorsque je mets le cont...
Bonjour, Si 2 personnes montent dans ma 306 sur les sièges arrières elle s'abaisse jusqu'à ce que les pneus touchent la carrosserie,s'ils dessendent...
Bonjour, je possède un Berlingo 2.0 hdi (siemens) de 2001 , 206000 km, le moteur fonctionne très bien en accélération et reprise mais dés que je roule...
bonsoir, sur Citroën c4 coupé 2008 diesel 92ch. 151000km : je vais vous expliquer mon problème : a froid, elle démarre bizarre, je n'écoute pratiqueme...
Bonjour, plusieurs défauts apparaisse sur le tableau de bord ABS, Airbag ? et compteur kilométrique. Je dois m'orienter sur quoi ? cordialement
Bonjour, Je constate l'hiver venu que ma 19 ne donne que très peu d'air chaud dans l'habitacle, elle possède la clim et je ne peux pas rouler en ...
Bonjour, voici le problème.Nous avons une C3 1,4l essence,et depuis quelque jours, le voyant FAP s'allume et la voiture cale au feu.Logiquement,c'est ...
Bonjour, j' aimerais savoir ci quel-qu' un pourrait m' aide en me disent pourquoi ma voiture une opel corsa b 1.2l 45ch c' est mise a faire un bruit d...
Bonjour, depuis quelques temps (2 semaines)ma c3 a des démarrages difficiles , voir impossible comme ce soir :( ,les démarrages sont aléatoire indép...
Bonjour, J'ai acheté une Mercédes c180 de 1994, celle-ci ne démarre plus. Lorsque je mets la clé dans le contact, l'antenne ne sort plus et la voitu...
Bonjour à tous! d'abord, merci de m'accueillir sur le forum. Voila mon problème: j'ai acheté une 206 XT de 1999 non MUX pour mon fils. L'autoradio a...
Bonjour, A partir de combien de pourcent qui reste dans une batterie auto y'a t'il un risque qu'elle lache? 63% sur une batterie peut elle lacher ou...
Bonjour, J'ai laissé mes clés de voiture sur le neiman de mon opel insigna dans mon garage et en essayant de reprendre la voiture, impossible de la ...
bj mon véhicule a été immobilisé plusieurs jour sans batterie depuis ne veut plus démarrer cause anomalie électronique que faire pour supprimer cela m...
Bonsoir a tous, Je vous écris car je suis un peu perdu en ce qui concerne ma 206 ... Voilà mon problème : il y a maintenant environ 2-3 mois, ma...
Bonjour, j'ai un Fiat d'année 1998 elle ne veut pas démarrer. essence n'arrive pas au carbu je pensai que c'était la pompe a essence, mais je les...
Bonjour, J’avais un problème avec ma Citroën C5 2003 qui ne démarrait pas. D’après le mécanicien c'était un problème de la boite noire. On a changé ...
Bonjour, je vient ver vous pour vous demander ci vous pouriez me dire ou et comment je puice instaler mon boitier aditionnel que je vien de recevo...
Bonjour j'ai un problème de lave-glace avant sur mon Citroën grand C4 picasso . Le lave-glace sors à l'arrière sans aucun problème. Il n'y a qu'un s...
Bonjour, Suite à un imprévu j'ai dû laisser ma voiture une dizaine de jours. Hélas quand je reviens, je constate que l'autoradio était resté branc...
Bonjour, voila j ai acheter un moteur zx1.9 d avec pompe lucas dessus j ai donc monter sur ce moteur la pompe bosch de mon ancien moteur a la place ...
Bonjour, j'aurais besoin de vos conseils . Est ce toujours possible ?
Bonjour, j'ai fais diagnostquer mon sharan , car j ai une grosse perte de puissance , mais la valise n a rien detequeté je pense que cela vien de la...
Bonjour, l'ordinateur inscris stop risque casse moteur que faut il faire
Bonjour, ma c3 m'indique problème clignotant gauche puis feux de position puis feux de croisements....... toutes les ampoules marchent!!! j'ai dema...
Bonjour, voilà 4 jours que je recherche la panne de la voiture
Salut à touS j'ai une R21 dieSel Symphonique, je voudrais augmenter la puissance de mon moteur pour faire des rassemblements tuning et pour mon plaisi...
pourquoi le coche (-) de la batteries se chauffe quand le moteur est en marche et ne se charge pas, et la batterie se decharge quand le moteur est a l...
Bonjour, J,ai une c3 picasso essence anné 2010, le voyant "direction assisté défaillant" reste allumé. Le volant est dur a manier, pouvez vous m' ai...
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrai m'aider .. samedi j'arrive à ma voiture Citroen C5 2.0 de 2003 216000 km j'appuie sur l'ouverture...
Bonjour, J'ai une Renault Twingo 1 phase 2 de 2000 que je viens d'acquérir et un soir en allant faire une course impossible de redémarrer on as chan...
Bonjour, j ai une golf serie 6 le proble le matin jai des dificulte a la faire demmarer .jai remarquer des trasse d'humidite au niveau couvercle cache...
Bonjour, Ma c4 fume noir et manque de pêche surtout sur autoroute et en montée c'est pire j'ai ma grosse durite qui part du turbo et qui va au débit...
Bonjour, je possède un Toyota rav4 d4d 116cv de 2004 ayant 245000 km et qui n'a pas eu de problème jusqu'à ces derniers temps. Dernièrement j'ai le ...
Bonjour, J'ai un Jumpy de 2002 2l hdi 95 en version minibus. Detemps en temps je n'ai plus de vitesse au compteur. L'aiguille se met à zéro. Et d'un...
Bonjour, J'ai une xsara picasso j'ai mon clim qui ne s'éclaire pas mais il fonctionne donc je c'est plus voir les réglage de mon clima merci
Bonjour, Je viens de changer les plaques de ma voiture, et la préfecture ma refilé des plaques dont les lettres sont les suivantes " P D". Après l...
Bonjour, Ma C3 hdi ne démarre plus. Un ami mécano m'avais changer le kit de distribution ensuite je l'ai récupérer un vendredi, j'ai pu conduire d...
Bonjour, Je vous contacte car j'ai une Citroën c8 on été en voiture quand tout a coup la voiture c'est éteint et depuis elle ne veu plus démarrer sa...
Bonjour, Depuis 3 jours, ma Citroen Xsara essence 1.6 v de 2002 subit une perte de puissance. Je plafonne à 3500/4000 tours et 11o km/h maxi, e...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.