Probleme d allumage
Bonjour, j'ai une polo concept de 2006 elle ne veut plus démarrer j'allume le contacte tout les voilant s'allume et quand je tourne la clés rien du to...
Bonjour, j'ai une polo concept de 2006 elle ne veut plus démarrer j'allume le contacte tout les voilant s'allume et quand je tourne la clés rien du to...
Bonjour, donc je vous expliquer la panne Est ce que j'ai fait dessus j'ai fait l embrayage super bien pas de soucis Est la pu rien du tout plus de con...
Bonjour, ma voiture chauffe je l'est déculassé 4 fois toujours pas de solution dernier recours je viens d'acheté un nouveau moteur Belgique toujours p...
Bonjour, ce matin j'ai démmaré ma voiture Nissan essence, j'ai roulé puis plus rien.... j'ai essayé de la redémmarer avec des câbles, en la tractent m...
Bonjour, je suis une jeune conductrice pas très expérimentée pour tout se qui est mécanique. J'ai une Citroën saxo diesel de 97 et les soucis on comme...
Bonjour, Les esuis glace de ma golf ne s'arrête plus
Bonjour, J'ai une camionnette citroen Jumper diesel 2001 avec un kilométrage 150.000 il ne démarre pas j'ai met une nouvelle batterie il a démarré a...
Bonjour, j'ai un une panne avec un évasion 2,1 turbo D un voyant orange s'est allumé logo d'un moteur avec un k à l'intérieur et le moteur s'est arrêt...
Renault LAGUNA Phase 1, 1.8 16V Essence qui cale maintenant régulièrement au ralenti. A froid, elle démarre bien mais une fois qu'elle a un peu chauf...
Bonjour, je voudrais savoir si quel qu'un pourrais m'aider en me donnant le nom de pièce ci-dessous (199 delcoremy) svp
Bonjour, j'ai un berlingo multispace et depuis quelques temps je n'ai que de l'air chaud qui sort des buses, et ce malgré la clim à 16... Cela me l'av...
Bonjour, a quoi serre cette piece empeche t elle de demarré par temps froid car j ai ce souci et je ne trouve pas la panne meme les garage cordia...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon chauffage la ventilation sort l'air au niveau de la droite et la gauche mais pas au niveau du pare-brise ...
Bonjour, J'ai un sifflement lorsque je mets le contact, sans démarrer la voiture. J'ai une citroen berlingo HDI. Est ce que quelqu'un pourrait m'ind...
Bonjour, Je possède depuis peu une fiesta de 2009 avec le pack trend, en gros avec le minimum d'options possible. Ma question se porte sur le post...
Bonjour, Voilà mon problème, mon fourgon démarre, je roule env. 20km, je fais une course, je vais pour repartir le fourgon peine à redémarrer, comme...
Bonjour renault espace gt 2000 essence carburateur moteur refuse de demarrer a chaud attendre qu'il refroidisse et la il redemarre d'ou vient le p...
Bonjour, je voudrais savoir comment on change un contacteur tournant avec regulateur sur un scenic 2 je vous remercie et attend vos reponses
Bonjour, En France, quand on ne demande pas l'autorisation d'un constructeur, comment fait-on pour obtenir la carte grise d'un véhicule diesel rou...
Bonjour, j'ai une Citroën AX que je vient d'acheter elle a 100000klm, et je n'ai plus de feu stop a l’arrière ampoule neuve changer, contacteur neuf...
Bonjour, Depuis une semaine le ralenti chute et devient instable. Je suis obligé au démarrage d’accompagner avec l'accélérateur et dès que je soul...
Bonjour, J'ai un souci avec ma c5, quand je tourne le volant à gauche ou à droite un bruit de courroie siffle au démarage, quand je commence à roule...
bonjour nous somme une bande de 3 potes assez fort en mécanique nous voulons fabriquer un kart avec un moteur bernard moteur type W110 essence 4 ch...
Bonjour , j ai été au garage Et on'm a dit que mon embrayage et volant moteur etait mort Que j en avais environ pour 1000euros J ai cherché sur in...
bonjour j aurais voulu un renseignement. j'ai acheter ya un mois un renault clio 2 1.5dci 65 . a froid elle a du mal à démarrer et le voyant prechauf...
bonjour à tous je rencontre un problème grave avec ma Xsara Picasso 1.6 HDI 110 CV et je suis en panne et complètement bloquée symptomes : impossib...
Bonjour, j'ai un renault scenic 1 phase 2 , 1,9dci fairway 105 ch. J ai un probleme, le compte tour est bloqué a 1500tours, ronflements du moteur e...
Bonsoir. L.aiguillet essensse avio ne fonction pas Merci de votre aide.
Bonjour, Ma pompe hp suinte de partout. Difficile d'établir un diagnostique précis. Chez citroën 1158 € J'ai trouvé sur eBay le jeux de joints c...
Bonjour, ma voiture, ce met a siffler bruyamment des lors que j'allume le chauffage ;mais ce n'est pas toujours le cas ,et parfois ce sifflement dure ...
Bonjour, Je viens d'acheter un berlingo d'occasion. Petit problème : Contact coupé je n'ai plus rien d'alimenté (plafonnier, verrouillage centralisé...
Bonjour, J'ai eu un accident hier, seule. J'ai freiné un peu brusque dans un virage serré. La route était recouverte de boue laissée par le pass...
Bonjour, La courroie d'assistance sur ma xantia se bloque par intermittence et ma direction devient dure et ça me vide la batterie. D'ou cela peut i...
Bonjour, sur une xantia 2 hdi 2 l exclusive, quand je roule j'ai une sorte de vribration qui se met en place mais quand je tourne aà gauche ce bruit s...
Bonjour, j ai une Twingo de 2003 le probleme est le suivant avec la clef un coup elle demarre un coup elle ne demarre pas mais elle demarre toujours...
Bonjour, Je viens de remplacer 2 sondes lambda sur mon RAV 4 essence année 2003 les sondes En amont et non pas celle du bas. Car Toyota à brancher...
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum récemment j'ai racheter une opel astra G 1.4 16v de 2002 avec une bielle qui claquer j ai décidé de change...
Bonjour, quand faut il changer la courroie de distribution de la clio 3 année 2007?
Bonjour, je vient de changer d'ampoule a ma citroen saxo mes les codes ne fonctionnes pas je les changer expres pour sa mais la meme avec une neuf r...
Bonjour, sur ma xsara picasso 2007, HDI 110, l'afficheur de régulation de température automatique est "noir" , donc plus de possibilité de réglage. ...
Bonjour, Jai un citroen Jumper et je voudrais savoir pourquoi il tourne sur 3 cilyndre au ralenti Merci
Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma xsara picasso année 2000 1.8L 16V. Grosse fuite coté conducteur dans l'habitacle puis le voyant moteur qui s'al...
Bonjour, Eric, propriétaire d'un CITROEN C4 PICASSO 1.6 HDI 110 CV 2009. Après avoir parcourue 134900 km, grosse perte de puissance avant l'arrêt...
bonjour , je possède une ford fiesta 2009 et hier matin tout d'un coup plus de chauffage, juste de l air glaciale;il ne restait que 3 cm environ de li...
Bonjour, j ai rempli le flap étant donné niveau trop bas , le témoin reste tjrs allumé à la mise en route , pourtant j ai débranché la batterie j ai a...
Bonjour, J'ai acheter une berlingot 1.6hdi de 2008 je me retrouve avec le moteur qui se coupe à chaud j'ai vider le carburant et il se trouve qu'il ...
Bonjour, J'ai une alfa 159 2.4 boîte auto avec 156000km. Au début elle broutait un peu au demarrage à froid puis tout rentrait dans l'ordre hormis...
Bonjour, j'ai une Hyundai noir et hier matin j'ai vu qu'on ma enfoncée,la porte arrière un débile,biensur !!! Mais je voulais savoir si il ya quel...
Bonjour, La voiture de ma fille depuis dimanche ne démarre plus. Voiture diésel. Gasoil environ 15 litres dans le réservoir. Batterie OK Démarreu...
Bonjour, je possede une audi 80 2.0 16v de 1993 elle demare pas du premier coup et broute en dessous de 2000trs si on accelere elle marche tres bien a...
Toutes les discussions autour des problèmes mécanique, l'entretien du véhicule et les pannes.