Les discussions

Dan Mécanique, entretien et pannes

Probleme d allumage

Bonjour, j'ai une polo concept de 2006 elle ne veut plus démarrer j'allume le contacte tout les voilant s'allume et quand je tourne la clés rien du to...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
snocky.
jordan Mécanique, entretien et pannes

Panne de picasso

Bonjour, donc je vous expliquer la panne Est ce que j'ai fait dessus j'ai fait l embrayage super bien pas de soucis Est la pu rien du tout plus de con...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
snocky.
danao1812 Mécanique, entretien et pannes

Voiture ne démarre plus

Résolu

Bonjour, ce matin j'ai démmaré ma voiture Nissan essence, j'ai roulé puis plus rien.... j'ai essayé de la redémmarer avec des câbles, en la tractent m...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
danao1812
Hassan Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture ne démarre pas

Bonjour, J'ai une camionnette citroen Jumper diesel 2001 avec un kilométrage 150.000 il ne démarre pas j'ai met une nouvelle batterie il a démarré a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titan7750
lou2103 Mécanique, entretien et pannes

Pièce pour twingo 1

Bonjour, je voudrais savoir si quel qu'un pourrais m'aider en me donnant le nom de pièce ci-dessous (199 delcoremy) svp

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
lou2103
bezigue Mécanique, entretien et pannes

Air chaud malgré la clim

Bonjour, j'ai un berlingo multispace et depuis quelques temps je n'ai que de l'air chaud qui sort des buses, et ce malgré la clim à 16... Cela me l'av...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bezigue
korozohm Mécanique, entretien et pannes

Problème démarrage vw t5

Bonjour, Voilà mon problème, mon fourgon démarre, je roule env. 20km, je fais une course, je vais pour repartir le fourgon peine à redémarrer, comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
korozohm
gerald Mécanique, entretien et pannes

Citroen ax kaway 1.1 essence

Bonjour, j'ai une Citroën AX que je vient d'acheter elle a 100000klm, et je n'ai plus de feu stop a l’arrière ampoule neuve changer, contacteur neuf...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
fred.ml
Salifou Mécanique, entretien et pannes

Le ralenti

Bonjour, Depuis une semaine le ralenti chute et devient instable. Je suis obligé au démarrage d’accompagner avec l'accélérateur et dès que je soul...

Georges106
senscuy8977 Mécanique, entretien et pannes

C5 hdi annee 2004

Bonjour, J'ai un souci avec ma c5, quand je tourne le volant à gauche ou à droite un bruit de courroie siffle au démarage, quand je commence à roule...

fred.ml
bruno Mécanique, entretien et pannes

Pompe hp sur xantia hdi 110

Bonjour, Ma pompe hp suinte de partout. Difficile d'établir un diagnostique précis. Chez citroën 1158 € J'ai trouvé sur eBay le jeux de joints c...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Georges106
axyion Mécanique, entretien et pannes

Voiture sifflante

Bonjour, ma voiture, ce met a siffler bruyamment des lors que j'allume le chauffage ;mais ce n'est pas toujours le cas ,et parfois ce sifflement dure ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Georges106
laurent6 Mécanique, entretien et pannes

Vibration

Bonjour, sur une xantia 2 hdi 2 l exclusive, quand je roule j'ai une sorte de vribration qui se met en place mais quand je tourne aà gauche ce bruit s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Georges106
nono Mécanique, entretien et pannes

Probleme d'ampoule

Bonjour, je vient de changer d'ampoule a ma citroen saxo mes les codes ne fonctionnes pas je les changer expres pour sa mais la meme avec une neuf r...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
al2b
ledoc Mécanique, entretien et pannes

Affichage régulation chauffage

Résolu

Bonjour, sur ma xsara picasso 2007, HDI 110, l'afficheur de régulation de température automatique est "noir" , donc plus de possibilité de réglage. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
ledoc
giky Mécanique, entretien et pannes

Besoin d'aide.

Bonjour, j'ai quelques soucis avec ma xsara picasso année 2000 1.8L 16V. Grosse fuite coté conducteur dans l'habitacle puis le voyant moteur qui s'al...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Giky
jujueric Mécanique, entretien et pannes

Avis moteur echange standard

Bonjour, Eric, propriétaire d'un CITROEN C4 PICASSO 1.6 HDI 110 CV 2009. Après avoir parcourue 134900 km, grosse perte de puissance avant l'arrêt...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
jpmermillot
bellagioo Mécanique, entretien et pannes

Plus de chauffage

bonjour , je possède une ford fiesta 2009 et hier matin tout d'un coup plus de chauffage, juste de l air glaciale;il ne restait que 3 cm environ de li...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Georges106
Luc1957 Mécanique, entretien et pannes

J ai une citroën c5 de 2010

Bonjour, j ai rempli le flap étant donné niveau trop bas , le témoin reste tjrs allumé à la mise en route , pourtant j ai débranché la batterie j ai a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
fred.ml
Wiwi Mécanique, entretien et pannes

Moteur de coupe à chaud

Bonjour, J'ai acheter une berlingot 1.6hdi de 2008 je me retrouve avec le moteur qui se coupe à chaud j'ai vider le carburant et il se trouve qu'il ...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Wiwi
patrick Mécanique, entretien et pannes

Peine à avancer

Bonjour, J'ai une alfa 159 2.4 boîte auto avec 156000km. Au début elle broutait un peu au demarrage à froid puis tout rentrait dans l'ordre hormis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Georges106
huyndai Mécanique, entretien et pannes

Carrosserie noir

Bonjour, j'ai une Hyundai noir et hier matin j'ai vu qu'on ma enfoncée,la porte arrière un débile,biensur !!! Mais je voulais savoir si il ya quel...

Georges106
PHILIPPE90 Mécanique, entretien et pannes

Problème citroen c1 diésel

Bonjour, La voiture de ma fille depuis dimanche ne démarre plus. Voiture diésel. Gasoil environ 15 litres dans le réservoir. Batterie OK Démarreu...

Georges106
barbecuite Mécanique, entretien et pannes

Audi 80 2.0 16v de 1993

Bonjour, je possede une audi 80 2.0 16v de 1993 elle demare pas du premier coup et broute en dessous de 2000trs si on accelere elle marche tres bien a...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Georges106
Résultats 15651 - 15700 sur un total de 25 802