Voiture ne veut plus démarré
Bonjour, Je roulais à 120 dans coup je perds de la puissance et je vois que le moteur est coupé, je m'arrête de suit et je vois la lumière moteur a...
Bonjour, Je roulais à 120 dans coup je perds de la puissance et je vois que le moteur est coupé, je m'arrête de suit et je vois la lumière moteur a...
Bonjour, j'ai une clio 3 de 2007 , 1l2 101ch tce, ripcurl. Mes feux arrière ne s'allument plus, j'ai vérifié mes ampoules,elles sont ok, j'ai chang...
Bonjour, ma clio V fait un bruit de couinement au pneu avant gauche, j’ai essayé de regardé ce qui pourrait être coincé ou autre mais je n’ai rien tro...
Bonjour, Sur mon toyota verso d4d,annee 2006, 340000kms. Pas de reconnaissance de la clé, pas de voyant vert ou orange sur le bouton start du co...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai plus horloge dans le GPS de ma voiture RENAULT SCENIC 3 DCI 110 depuis 2 mois pouvez vous me dire comm...
Bonjour, Suite au changement embrayage 2 mécanicien sur Toyota Yaris 1 diesel 4d4 2005 je n' ai plus de voyant tableau de bord clignotant radio . J...
Bonjour J'ai une a4 b6 de 2003. Suite à une ouverture à distance de mes vitres électriques (avec la clé), elles ne remontent plus. Le système a...
Bonjour, j'ai pu lire que ce problème était fréquent et en effet, j'en ai aussi sur un véhicule qui va sur ses 4 ans et qui n'a que 8600km, je roul...
Bonjour, mon klaxon fonctionne sur system alarms, mais non au volant, temoin lumineux de air bag ,mon cruise control fonctionne pas ,mais les boutons ...
Bonjour, C'est quoi ça sur la photo ? C'est branché à 2 fils électriques... Mais je ne sais pas du tout à Quoi cela sert... Merci
Bonjour, Je vous écris pour savoir si quelqu'un si connaîtrai en machine démonte pneu je fais tout les forum je n'arrive pas à avo...
Ma kia soul 2010 essence ne démarre plus elle démarrait après avoir prit le soleil mais la plus rien . Aucun voyant au diagnostic. J’entends parfois m...
Bonjour,je suis à la recherche du systeme COMPLET 4X4 4X2 quad 550 LT de 2011 avec bouton poussoir et moteur blocage...Merci d'avance Roland du 42 ...
Bonjour à tous, J’ai une BMW E46 316ti Compact moteur N42 et je rencontre deux gros problèmes en même temps : moteur + compteur/ABS. Concernant ...
Bonjour, Surma 406 de 2000, je n’arrive plus à ouvrir mon coffre. Je n’ai pas de trappe à ski et le système pour rabattre les banquettes sont dans ...
Bonjour, Cela fait 2 jour quand je roule le moteur ce coupe dun coup Je m'arrête, coupe le contact et apuis une fois sur la pompe a gazoil. J...
Bonjour, j'ai un problème d'éclairage sur un phare full LED d'une RXH de 2015 phase 2 J'ai une LED qui a moins d'intensité je voudrais savoir si i...
Bonjour, J'ai acheté le 5 avril, une Citroen C3 de 20004, exclusive, boite auto. Je suis tombée en panne le 30 avril après avoir lavé la voiture...
Bonjour, j’aimerai avoir des conseils j’ai une c3 de 2002 en 1l4 tu 75 chevaux essence j’ai changé y’a peux le moteur car l’ancien avais un jo...
Bonjour, J'ai un Peugeot partner tepee B9 1,6 VTI 16V j'ai voulu changer le thermostat La sonde de température moteur a changé et quand je reli...
Bonjour, je possède un freelander série 1 auquel je suis attaché et je recherche un mécanicien compétant près de Nice pour diverses réparations. ...
Je veut remplacer mon autoradio d'origine sur Polo TDI de 2002 avec un autoradio avec port USB , je pense qu'il doit y avoir un code car malgre mes b...
Bonjour, mon C4 Picasso démarre très bien parcontre de que je passe la première et que j'essaye d'avancer elle cale direct en marche arrière elle roul...
Bonjour, Bonjour,j'ai un bruit de ronflement a l accélération et décélération on l'entend plus sur route lisse,la voiture a été levée de l'avan...
Salut à tous, J’ai récemment acheté une boîte à air dynamique et une barre anti-rapprochement pour ma Peugeot 106 1,4L. Malgré plusieurs tentative...
Bonjour,j ai un problème d air Bag voyant air Bag ainsi qu un voyant esp apparemment ça vient du capteur lacet , quelqu un connait si c est facilement...
Bonjour, je possède une c3 dont la portière arrière droite ne s’ouvre plus de l extérieur car poignée cassé, et s’ouvre dé l’intérieur malheure...
Bonjour, Je voudrais installer des bougies iridium sur mon véhicule une Fiat 500 1.4 16 v . Je voudrais savoir si toutes les bougies sont compat...
Bonjour, Mon berlingo diesel émet des bip bip en mettant le contact, souvent. En coupant le moteur 10à15 mn ce signal disparaît. Par quoi est-ce pr...
Bonjour, J’ai l’étrier de frein qui est neuf sur la roue avant gauche, le flexible aussi , quand je m’arrête la jante est chaude du au frottement ...
Bonjour, Avez vous déjà rencontré des problèmes de se genre sur les Volkswagen polo ou golf ?
Bonjour, Es ce qu'un pivot de moyeu avant gauche peut remplacer un pivot de moyeu avant droit La pièce est elle interchangeable ? Merci de vot...
Bonjour, J'ai une seat Léon 1.2 TSI 110ch de 2018. Lorsque j'ai ouvert le réservoir d'essence cet après-midi, j'ai entendu des glou glo...
Bonjour, les vitesses de ma Polo Match 2 ne passe pas contre le moteur est en route à l'arrêt ça passe très bien nous avons changé le câble d'embrayag...
Bonjour, Ma voiture ssanyong korando de 2011 diesel (2l 175 ch) Ne démarre plus juste un bruit de claquement ? J'ai changé le démarreur puis ...
Bonjour, j'ai une pompe lucas moteur DW8-WJZ il y a une fuite 177000km on ma conseillé de mettre une bosch, mais je ne sais pas quel reference Bosc...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j’ai quelques défauts OBD sur ma Peugeot 208 1.6 HDi 2016. Codes relevés : - P2671 : Actuator supply vol...
Bonjour, Après avoir changer de boîte vitesse ma clip 2 1.5 d’ci coupe quand j’accélère
Bonjour, Comment démonter un démarreur sur renault grand modus essence
Bonjour, j'ai eu ce problème en 2022 et sur l'ordinateur de bord il y avait noté "système antipollution défaillant et pression d'huile insuffisante" ...
Bonjour, Sur ma clio 3 1.5 dci de 2013 , j’ai un problème d’essuie glace (EG) qui fonctionne pendant une seconde puis s’arrête lorsque j’active la ...
Bonjour à tous, Suite à une vidange huile moteur, de la limaille de fer a été trouvé sur le bouchon de ma bmw série 1. Est-ce déjà arrivé à qu...
Bonjour, j’ai acheter une peugeot partenair 16hdi mais defois elle coupe et redemare dificilement et la j’ai changer le capteur pmh demare plus bes...
Bonjour,qui serait me donner une solution pour une perte de pression à 4000tr ( 0.2) alors qu'au démarrage j'ai 3.5 bar jusqu'à 2000tr et plus que 1.5...
Bonjour, J ai un bruit de ferraille qui ce promène dans le moteur pouvez vous comment démonté pour voir dans le moteur Merci
Bonjour, pouvez vous me dire où se trouve le bouchon pour mettre de l'huile de boite Robotisée sur une Peugeot 1007 2005 1.4 S'il vous plaît M...
Bonjour, Problème de montage du palier centrale de arbre de transmission
Bonjour, j ai un soucis avec mon véhicule Peugeot 207 ,cela fait quelque temp que j ai une baisse de régime de mon véhicule et sur tableau de bord ...
Bonjour, Après avoir changé le kit d'embrayage LUK (+ volant moteur) Les vitesses craquent et se boquent parfois surtout le matin Merci de...
Bonjour, Ds4 et la portiere ne s ouvre plus