Pertes de puissance au-delà de 3000tr/min
Bonjour, J'ai une Mazda 3 diesel de 2007 1,6 l 110ch L'année dernière j'ai eu un problème de perte de puissance suite à ça j'ai voulu replacer le f...
Bonjour, J'ai une Mazda 3 diesel de 2007 1,6 l 110ch L'année dernière j'ai eu un problème de perte de puissance suite à ça j'ai voulu replacer le f...
Bonjour, j'ai besoin d'aide concernant mon Opel corsa d 2009 : J'ai constaté tout à l'heure un problème que je n'arrive à trouver dans aucun forum. ...
Bonjour ! J'ai besoin d'aide...! J'ai de gros problèmes au démarrage, pourtant jai contrôle la batterie...rien, l'alternateur idem tout vas bien serie...
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement concernant la purge d'une ZX 1.4 essence après remplacement du liquide de refroidissement, (la 1ere fois j'ai...
Bonjour, Bonjour, j'ai une opel astra break sport tourer ( 2011 / 130000 km) Perte de puissance+++ puis voyant de la vanne qui s'est allumé. J'ai f...
Bonjour,je ne trouve pas la vane d'arret mteur sur mon berlingo 1.6 hdi,et ne sait pas a quoi ça resemble .
Bonjour, J’aimerai changer d’autoradio pôle 2 raisons, avoir une meilleure qualité de son et avoir le car play. Mais je me demandais si c’est fa...
Bonjour à tous ! je suis nouveau sur ce forum et je suis là pour vous partager mon soucis. Quand j’allume ma c3 1.4hdi (2005), elle me fais un truc ...
Bonjour, J'ai un honda crv 2012 les portes ne se verouille pas automatiquement j ai éssayer de le programmé automatiquement mais je n 'arrive pas ,me...
Bonjour, Mon véhicule un Citroën c4 grand Picasso de 2011 1.6 hdi 110 cv. Depuis une quinzaine de jours j’ai les voyants ESP/ASR ainsi que le voyant...
Bonjour, J'aimerais savoir si les amortisseurs avant de l'espace 5 sont interchangeables ou s'il faut un gauche et un droite ? Ce sont des amortisseu...
Bonjour,ou se trouve le relais alimentation essenceC3
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir si l'un de vous a déjà eu ce problème. Il y a 2 mois en effectuant une marche arrière pour me garer sur une ...
Bonjour, Ma voiture n'arrete pas les aller-retour au garage et cela me gonfle que personne ne trouve. Nous avons changer bougies, boitier papillon, c...
Bonjour, Ou se trouve le capteur PMH Clio 4 TCE 90
Bonjour, j ai un ford kuga j ai un message notification FREIN DE PARKING FONCTION LIMITE REVISION NECESSERY
Bonjour, Ma C3 1.2 pure tech fait des bruits de claquement métallique au moment de l'accélération/décélération.. Nous avons changé la pompe a eau e...
Bonjour, Voilà j'ai une Renault megane 3 1.5dci et j'ai un voyant orange injection à contrôler et plus de régulateur de vitesse Au garage on m'a fai...
Bonjour j ai un Fiat talento et j ai des messages différents qui s affichent et qui disparaîssent .. dans la même journée démarrage en côte a contrôle...
Bonjour j'aime bien comprendre comment fonctionne les choses et si quelqu'un a l'explication mécanique ca m'interesse beaucoup. hier en faisant le pl...
Bonsoir, ma voiture de marque toyota R4 année 2002 fait des à-coups quand je roule malgré que Jai changé les bougies la pompe a essence le capteur dé...
Bonjour, J'ai un soucis avec le citroen némo de mon oncle. Au tableau de bord un voyant moteur jaune est présent. Après passage valise, le problème...
Bonjour, J’ai une 206 1.4 i essence Je suis tombé en panne J’ai remis 15 € d’essence Et le véhicule ne veut plus démarrer J’ai le contacte Le moteur ...
Bonjour,ou se trouve l'électrovanne d'arret sur berlingo 1.6 hdi de2006?
jai changer mon vario mes quand je passe la vitesse ma voiture fait du surplace ses une voiture sans permis de marque micro car due merci
Bonjour, Je possède une 508 Peugeot SW de 2013 de 140 cv. Lors d'une accélération, le voyant signalant un problème moteur s'est allumé, sans que la c...
Bonjour, À chaud coupures moteur c3 Picasso 90 XV diesel , changement des 2 capteurs pompe , toujours présent
Bonjour, J’ai une Peugeot 308 bluehdi 120 de 2016, elle se met à trembler à n’importe quel moment, si je suis en vitesse 6 je dois rétrograder en 5 ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon opel combo ,je n'y connais rien, en gros Quand je tourne la clé tous s'allume, et la on entend le demareur qui tou...
Bonjour, Je procède une c4 hdi , celle ci se coupe en roulant , je me gare et redémarre aussitot , elle ne le fait pas tout le temps mais de plus en ...
Bonjour, depuis quelques temps me voyant défaut moteur s'allume sur mon xsara picasso et le moteur fini par se couper au bout de quelques secondes... ...
Bonjour, Ayant une polo 6r 1.2l TDI de 2013, j’ai remarqué un bruit sourd qui apparement lors de l’accélération. J’aimerais identifier l’origine du b...
Bonjour, j'ai une clio 5 TCE 101cv essence et GPL, après avoir remarqué une fuite au niveau de la rampe d'injecteur, je l'ai démonté et j'ai vu qu'ell...
Bonjour , Je possède une Mégane 3 1,5 DCI , après m’avoir afficher le message risque cassé moteur qui viens et qui s’en va ma voiture a plus tenu l...
Bonjour, J'ai remarqué un fil coupé à proximité du moteur de m 307 sw phase 1 de 2004. Cela pourrait-il avoir une incidence sur une perte de puissanc...
Bonjour, j'ai un problème sur mon berlingo de 2010 que mon garagiste n'arrive pas à résoudre. La fermeture centralisée fonctionne uniquement à l'ordin...
Bonjour, J’ai changer le bsm de mon véhicule une c4 de 2007 essence 1,6 16V 110ch depuis l’indicateur de carburant du compteur n’indique aucune inf...
Bonjour, j aimerais avoir de l aide pour savoir comment passer tuyau et files moteur vers habitacle pour un mano turbo laguna2 phase 2 1.9dci cordia...
Bonjour,ma Peugeot 107 cale quand elle chauffe trop et le ventilateur ne se déclenche pas pourquoi merci
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire le temps pour changer boîte et embrayage ford fusion.
Bonjour, je viens de brancher un autoradio écran rétractable et dê que je l'allume et que le moteur à l'accélération j'entends un sifflement dans les ...
Bonjour j’ai Démarré ma c4 année 2012 boîtes automatique, j’ai fait 15 Kilomètres, puis je me suis arrêté pour déposer quelques affaires chez un ami...
Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide, j'expose les faits ,il s'agit d'un Renault Master 2,5 dci 100 CV de 2004 avec 234000 km,il m'a fallu changer la ...
Bonjour,j'ai une peugeot 206 hdi 2.0 diesel année 2001 j'ai remplacé un piston endommagé dans le moteur par la suite après avoir tout remontée je con...
Bonjour j'ai une 207 1L4 hdi, je viens de changer le support de câble de vitesse. J'ai un petit soucis en ce moment même et je pense peut être que vou...
Bonjour, Ce matin j'ai fait 5km pendant laquelle j'ai pris de gazole pour ma voiture. En rentrant la ventilateur du moteur étais inhabituellement bru...
Bonjour, Je suis à la recherche pour remplacer système fermeture et serrure porte AR battante sur PEUGEOT expert serie 1 annèe 2000. merci
Bonjour, Berlingot 1,9 HDi année 2000,ne monte plus les côtes,fume noir avec odeur,vidange, avec tous les filtres en avril,si une belle âme pouvait m...
Bonjour, Sur un Némo, la 1er ne passe pas, pas de problème sur les autres, auriez-vous déjà rencontré cette panne ?
Bonjour, Il y a 500km à peu près on m'a ajouté 2 de cérine nettoyer un peu le Fap. Mais les voyants exclamation et Fap se sont rallumé. Un coup de...