Prechauffage bougies
Bonjour, j'ai un probleme de demarrage à froid sur mon trafic 115ch alors j'ai testé l'alimentation d'une bougie de prechauffage et je m'appercois qu...
Bonjour, j'ai un probleme de demarrage à froid sur mon trafic 115ch alors j'ai testé l'alimentation d'une bougie de prechauffage et je m'appercois qu...
Bonjour, J' ai de l eau mélangé avec du gas oil sous le capot , ça peut venir de ou ? Merci d avance
Bonjour, Je n'ai plus de direction assistée électrique sur ma mini cooper one de 2003. Comment je peux la tester, voir la remplacer moi même. ...
Bonjour, j'ai une voiture ssangyong kyron Est je Un problème de calculateur de boîte don la référence est A0345452732 EGS52 SIEMENS 5WP2 0...
Bonjour, j ai fais changé mon demarreur et quelque temps apres plus rien demarre plus ..le garagiste me dit que la soudure est cassé pas garantie e...
Bonjour, En voyant batterie est allumé j'ai changé l'alternateur la batterie et le voyant est toujours allumé connaîtriez-vous les causes. Merci...
Bonjour,...Sur OPEL ASTRA K essence 125 cv Comment résoudre une fuite d"huile au niveau du capteur de position de l'arbre à came. Merci d"avance...
Bonjour, J'ai un souci avec ma réservoir d'essence lorsque je prend du carburant dans une station d'essence tucson 2011
Bonjour, je veut remplacer une pièce en particulier de mon rétro de golf 7 2015. Il s’agit d’une pièce en plastique noir qui permet de maintenir la...
Bonjour, J'ai une c3 Citroën 2013 essance . Une révision neuve mais j'ai une consommation d'essence, la partie électrique est bonne. Le scanner ind...
Bonjour, Mousse sur bouchon huilemoteur sur renault katjar essence
Bonjour à tous. J'ai un problème avec mon kangoo 1 de 2006 : depuis plusieurs jours quand je monte a plus de 3000tours j'ai une perte de puissance ...
Bonjour, Sur mon grand Scénic 2 de 2004, le compteur affiche deux trait à la place de la vitesse ! Au démarrage il affiche zéro pendant une seco...
Bonjour, Depuis quelque temps, le chauffage de mon transporteur VW T4 TDI de 2003 ne fonctionne pas correctement: l'air qui sort est tiède. De plus...
Bonjour., j’ai un Xsara Picasso 1.6 hdi année 2006 sur mon tableau de bord c’est indiqué défaillance phares automatiques, défaillance essuie glace aut...
Bonjour, Je résume ma situation : Le 03/08/2025, je suis victime d'un accident de la route dont je ne suis pas responsable (refus de priorité)....
Bonjour cela fait au moins 2 semaines que ma voiture ne veut pas démarrer. Et j’ai l’impression qui lui manque un léger coup de pouce pour démarrer pa...
Bonjour j ai xara Picasso 2L hdi qui ses arrêter d un seul cout sur l autoroute et il veut plus démarrer j changer le capteur pmh et il y'a du gasoi...
Bonjour et meilleurs vœux à tous Quelqu'un pourrait il m'aider j ai changer le moteur de ma seat Ibiza 4 1,6L TDI et celui ci reste en mode dégrad...
Bonjour,et meilleurs vœux Quelqu'un pourrait il m aider sur un soucis de moteur dont je ne trouve pas le problème. J' ai changer le moteur de m...
Bonjour, j'ai vu que je n'étais pas le seul mais moi c'est venu d'un coup Je pouvais ouvrir et fermer mes portes sans problème jusqu'à hier et même d...
Bonjour est une Ford Fusion 1600TDCI Senseo+
Bonjour, Où se trouve le relais du démarreur sur un berlingo HDI 1.6 de 2011
Bonjour, J'ai un problème avec ma FORD FIESTA V PHASE 2 2013, TREND J'écoutais de la musique sur mon téléphone depuis l'entrée auxiliaire et à u...
Bonjour, y'a t- il une personne compétente pour résoudre un problème d'acoups moteur a L'ACCÉLÉRATION quand je récupère mon véhicule au second démarra...
Bonjour,j'ai un cmax de 2009 1l6tdci 90cv et mon soucis est que que j'accelere parfois un voyant défaut moteur s'affiche et elle roule en mode dégrad...
Bonjour,j ai le quad de mon fils qui fonctionnait et a un moment il a accéléré et le quad n as plus avancer le lanceur ne tiens plus beaucoup et je vi...
Bonjour, Depuis ce matin ma BMW e87 ne démarre plus. Lorsque j'essaie de démarrer il n'y a aucun bruit, ni du démarreur ni d'un éventuel contacteur...
Salut les amis ! J'ai eu un problème avec ma Qasquai 1.5 dci 110 2011 , une perte de puissance avec voyant esp qui apparaissant au bout de quelque ...
Bonjour, Ma 307 ne démarre plus a cause du calculateur ont me dis que c'est trop cher a la réparation. Quelqu'un peut-il m'aider a comprendre ...
Bonjour, Je suis en train de changer ma batterie mais je ne sais pas comment démonter Ori connecteur borne batterie moins négatif. J'ai dévissé cet...
Bonjour, le coffre de ma clio 3 ne ferme plus, j'ai changé la serrure mais rien marche
Bonjour, J’aimerais bien installer une bande led rouge à l'arrière sur le coffre sur toute la largeur, est-ce que c’est possible et comment faire l...
Bonjour, J'aimerais installer une bande led sous mon capot mais je sais pas où brancher le fil car sur les explications, ils disent au fusible acc...
Bonjour, Je viens de changer mon embrayage de vitesse car la voiture marquait "boîte de vitesse défaillante ". mais après réparation , la voitur...
Bonjour, Je me permets de poser une question sur ce forum n'ayant pas trouvé de solution. J'ai acheté une Renault Modus 2006 (automatique) fin d...
Bonjour, J'ai ma ligne d'échappement sectionnée en avant du flexible. Je voudrais le réparer moi-même. Quelle pièce acheter ? BOSAL - 265-319 avec ...
Bonjour, ma question : le cadran qui indique le passage des vitesses et cassés. Je voudrais savoir est-ce que quelqu'un serait comment je peux fai...
Bonjour a tous et toute , le moto ventilateur de mon Peugeot expert 2001 1.9d ne ce déclenche pas J ai changé le calorstat les sonde bleu et vert pui...
Bonjour, J’ai un problème avec l’affichage de la vitesse (elle est affichée en nombre normalement, cf photo : l’écran reste noire) sur ma Clio IV. ...
Bonjour, Bonjour j ai un hytrack 265 H j ai le témoin de température qui s'allume et qui bip les 2 ventilos s enclenche pas j ai testé les ven...
Bonjour, Où se trouve le relais des bougies de préchauffage sur une Citroen C3 de 2005 ? Bien cordialement
Bonjour, J'ai un probleme de demarrage avec un fiat ducato 250 multijet 160ch 3 litres annee 2010 voyant antidemarrage allume fixe orange au table...
Bonjour, mon Audi A3 2 l TDI de 2007 suite à révision il y a le filtre à ha qui était mal installe à fuit, la courroie alternateur a cassé et envoy...
Bonjour, Je possède un c4 grand picasso de 2010 et j'ai un petit souci quand j'allume la ventilation clim ou chauffage la musique s'arrête , je pré...
Bonjour, Où se situe le fusible du plafonnier sur kangoo 2 de 2006 Merci
Bonjour, Je ne vois aucun point de repère sur ma Toyota Corrola pour mettre le cric afin de changer une roue et je ne voudrais pas abimer le bas de...
Bonjour, Je m'explique, je possède un renault captur phase 2. Quand je roule de 1km/h à 90 km/h j'ai une entrée d'air froid au niveau des pieds...
Bonjour, ma voiture me demande de passer la 6 alors que j'ai que la 5 je viens de faire changer par des pro mon embrayage et la boite ainsi que ...
Bonjour, Qui saurait où est situé le bouchon de remplissage de la boîte de vitesse de la Xsara Picasso 2L HDI 90cv . Année 2002. Merci à vous. Fran...