Moteur mode dégradé
Moi
-
Bonjour,et meilleurs vœux
Quelqu'un pourrait il m aider sur un soucis de moteur dont je ne trouve pas le problème.
J' ai changer le moteur de ma seat Ibiza 4 1,6L TDI et celui ci reste en mode dégradé avec code défaut suralimentation turbo P023600,et un autre température d air d admission entrée haute P011300.merci
A voir également:
- Seat p023600
- Problème moteur - Meilleures réponses
- Coupe degrade - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Cable mode 3 - Guide
- Bv en mode secours - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie actif c4 ne démarre pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mode économie actif voiture ne démarre plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes