Mode dégradé

Moi1707 -  

Bonjour et meilleurs vœux à tous 

Quelqu'un pourrait il m'aider j ai changer le moteur de ma seat Ibiza 4 1,6L TDI et celui ci reste en mode dégradé et je ne trouve pas de ou le problème peut venir.j ai changer divers capteur et débitmètre rien y fait.merci.

A voir également: