C4 grand picasso diesel boite automatique
nath63380
-
JauneP -
JauneP -
Bonjour,
bonjour j' ai un c4 picasso automatique comme d'habitude je le fais chauffer avant de prendre la route
sauf que j'ai bien demarrer et le temps que j aille chercher de quoi degivrer mes carreaux il ses eteint ! puis plus aucun demarrage on en entend le demarreur vouloir se lancer mais il se coupe et rien il affiche economie d'energie
on as controler les fusibles la batterie changer
et toujours aucun demarrage ?
pouvez vous m''aider
merci
A voir également:
- Boite de vitesse automatique
- Boite robotisée - Meilleures réponses
- Citroen c4 grand picasso - Meilleures réponses
- Boîte de vitesses automatique ou manuelle : laquelle choisir ? - Guide
- Boîte automatique : quels sont les avantages ? Laquelle choisir ? - Guide
- Défaut boite de vitesse c3 automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiat 500 problème boîte de vitesse automatique ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boîte de vitesse défaillante automatique - Forum Mécanique, entretien et pannes