Volkswagen tiguan 3 tsi
Bonjour, Le moteur de mon tiguan est monté de 1000 à 5000 tours minutes suite à rupture de charge mécanique. Est-ce dangereux pour le moteur ? Me...
Bonjour, Le moteur de mon tiguan est monté de 1000 à 5000 tours minutes suite à rupture de charge mécanique. Est-ce dangereux pour le moteur ? Me...
Bonjour, bonjour à tous Je possède une DS4 sport chic de 163 ch. Elle est de 2011 (172 M au compteur). Jusqu'à présent, quasiment pas de problème à p...
Bonjour J'ai reculé ( à très petite vitesse) sur un pied de parasol en fer très solide dans un champ, et quand j'ai entendu le bruit, j'ai avancé p...
Bonjour, je viens de m'inscrire sur L'Intern@ute. Je me présente : Raphyx02 , et vous remercie par avance de vos conseils et remarques pour m'aide...
Bonjour, J’aurais besoin de l’aide de quelqu’un pour installer une Dump valve sur mon 1.4 tdci comment bien la mettre et ou mettre le tuyeau merci si...
Bonjour, sur ma c3 hdi 1.4 de 2009, j'ai de l air chaud dans l habitacle en permanence alors que je coupe la ventilation et que je regele sur le plus...
Bonjour, J'ai récemment acquis une Opel agila 1.0 et j'ai découvert quelle était équipée de la climatisation. Je suis donc aller voir pour la faire ...
Bonjour, J'aurai une question j'ai ma voiture donc twingo un qui se mais à monté dans les tours en étant à l'arrêt ou sur place c'est comme ci on r...
Bonjour a tous, J'aurais aimé avoir vos avis sur un problème que j'ai eu sur mon audi s7 reconvertie rs. Je suis partie au mariage d'un amie, j'ai p...
Bonjour, Quelqu un pourrait il m aider. Je dois remplacer pompe additif sur c5 1.6 hdi de 2007. Un tutto ou autre je suis preneur. Merci d avance
Bonjour, j ai changer mes bougies de préchauffages 1 mois après des à-coups sur les grosse accélérations re démontages et montage au garage et 1 mois ...
Bonjour, J ai une logan mcv de 2007 . En roulant le moteur s éteint (coupure) . J attends un peu et j arrive à la redémarrer. Je pense que cela vien...
Bonjour, J'ai un Fiat Doblo 1.6 mjt 105 de 2011. Aujourd'hui je le demarre et je m'apercoit qu'aucun écran sur l'ordinateur de bord , vitesse, tempe...
Bonjour, Dès qu'elle couleur son les câbles du phare arrière du Tiguan de2008
Bonjour, Mon Berlingo B9, 1,6 HDI, de janvier 2011, a des à-coups moteur. Cela se produit surtout lorsque le moteur est chaud et qu’il dépasse les 20...
Bonjour, J’ai acheté un autoradio ESSGOO sur Aliexpress (lien : https://fr.aliexpress.com/item/1005007551249443.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_...
Bonjour, ayant une Opel Astra k de 2018 j ai regarder la composition du decap four et du nettoyant fap sont pratiquement les mêmes , Quelqu'un a d...
Bonjour, Ma voiture a par intermittence des pertes de puissance, quand j'appuie sur l'accélérateur la voiture ne répond pas et c'est encore plus flag...