Perte de puissance Opel astra tourer
Philo
-
Bonjour,
Ma voiture a par intermittence des pertes de puissance, quand j'appuie sur l'accélérateur la voiture ne répond pas et c'est encore plus flagrant en montée.
Nous avons changé le débitmètre et les 4 bougies. Vidange effectuée en janvier dernier.
Quelqu'un a t il deja eu ces soucis ?
La voiture a 205000km, aucun pb jusqu'à maintenant. Mais là, on ne peut plus doubler ou partir sur l'autoroute avec.
Si vous avez des réponses à nous apporter.
Merci d'avance.
A voir également:
- Opel astra voyant moteur orange perte de puissance
- Opel astra perte de puissance - Meilleures réponses
- Mécanique opel astra - Meilleures réponses
- Volant moteur - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant voiture avec clé opel astra perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa voyant moteur allumé perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes