Perte de puissance Opel astra tourer

Philo -  

Bonjour,

Ma voiture a par intermittence des pertes de puissance, quand j'appuie sur l'accélérateur la voiture ne répond pas et c'est encore plus flagrant en montée.

Nous avons changé le débitmètre et les 4 bougies. Vidange effectuée en janvier dernier.

Quelqu'un a t il deja eu ces soucis ? 

La voiture a 205000km, aucun pb jusqu'à maintenant. Mais là, on ne peut plus doubler ou partir sur l'autoroute avec.

Si vous avez des réponses à nous apporter.

Merci d'avance.